Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lapii

Aller en bas 
AuteurMessage
lapiii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016

Présentation Lapii Empty
MessageSujet: Présentation Lapii   Présentation Lapii I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:56

Bonjour tout le monde!

Moi sur dofus
Je suis simplement un beau petit iop feu lvl 193
J'ai essayer le multi compte mais je n'est jamais aimer donc non je n'est pas d'autre perso

Mon iop à comme métier : mineur 200, paysan 200, Pêcheur 170, Forgeron 85, Alchimiste 21 et Bûcheron 11.

Sur dofus je suis principalement un joueur pvp, mais si on as besoin d'aide pour des donjons ou autre je suis toujours partent.

Mon but dans dofus... j'en est pas, je joue principalement pour le plaisir et la détente.

Moi dans la vrais vie

Je me prénomme Jérémy, je suis née le 11/12/1995 pour ce qui ont besoin d'aide j'ai donc 20 ans,
Je suis actuellement en dernière de BTS Technico-Commerciale.

Bon on vas parler un peut de moi... "moi c'que j'aime c'est l'alcool le shit et le cul" (ironie petit dédicace à LIM pour ceux qui connaisse mdr)
Donc dans la vie je suis quelqu'un de sportif, qui aime (un peut trop) sortir, qui aime la lecture (depuis cette année) et qui pourrais pas vivre sans musique :
Comme sport je pratique: Le hip-hop et la musculation (sa ce sont les 2 sports que je pratique au minimum 2 fois par semaines) et après je fait plein d'autre sport avec des amis ou seul (foot, vélo, courir, handball etc...)
En musique j'écoute de tout (même du classique) mais j'écoute principalement du Rap (français car j'aime comprendre ce que j'écoute surtout dans le rap).

En petite phrase de fin je vous met ma devise : "I never lose, Either I win or I learn" ce qui veut dire "je ne perd jamais, soit je gagne soit j’apprends".

ps: Désolé pour les fautes s'il y en a... :$
ah si je vais mettre aussi une petite photo de moi:

Présentation Lapii 13072710
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lapii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp de présentation.
» Présentation de Beijing !
» Re-Présentation Bomberss
» Présentation de la Gang team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: