Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Zhonyark [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana
Bras Droit
Aryana


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature Zhonyark [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Zhonyark [Refusée]   Candidature Zhonyark [Refusée] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:03

Entretien entre Zhonyark et Aryana a écrit:
[18:29] de Zhonyark : Cocuou! Est-ce que ta guilde recrute ? Je suis lvl 187, full métier, avec une team
[18:30] de Lunastella : je dois me motiver pour les 14 000
[18:30] de Zhonyark : Mes perso sont dans la Croka-Bulya je sais pas si tu connais, (guilde lvl 200)
[18:32] à Zhonyark : coucou (pardon pour le temps de réponse)
[18:32] Pour accéder à cette interface, il faut que vous soyez en couple.
[18:32] de Zhonyark : T'inquiète
[18:32] à Zhonyark : Alors oui la guilde recrute
[18:32] à Zhonyark : Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guilde ?
[18:33] de Zhonyark : En fiate, je voudrais rentré dans ta guilde pour faire marcher l'alliance, j'ai beaucoup de ressource a recycler, tous les jours, étant donner que ma team farme ennormement, ça veux dire beaucoup de pépites, ([Recycleur équitable] )
[18:34] à Zhonyark : D'accord et quel sorte de joueur es-tu ?
[18:34] de Zhonyark : Très actif au niveau de ce perso (mon perso a métier) j'aide temps que je peux en tous cas.
[18:41] à Zhonyark : Parle moi un peu de toi le joueur, ça fait longtemps qe tu joues
[18:42] de Zhonyark : Oula, d'après mes calcules, j'suis la depuis 2007, (a peu pret) j'ai eu beaucoup de pause, j'ai 5ans d'abonnement au total avec ce compte donc.. j'ai 19 ans, j'ai la possibilité d'avoir Skype,TS,mumble. je joue pas que a Dofus
[18:43] de Zhonyark : je joue aussi a LoL, CS, WoW, Gw2, je stream sur twitch sur LoL
[18:44] à Zhonyark : Et donc tu as une team ?
[18:45] de Zhonyark : Oui, avec un Co-teamer, Pas 200, loin de là, mais sa commence, on commence a se faire le nom, grace a ce perso d'ailleur, j'fm beaucoup, mais sinon voilà, je l'ai commencer y'a 1 semaine avec un pote, en ayant repris nos deux perso principaux
[18:46] de Zhonyark : (191-161-187-128-108-106-135-76)
[18:51] de Zhonyark : J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y participer, étant donner que j'ai jamais réélement eu un perso Opti 200, mais comme je vais avoir ma team, si tu m'accepte, faire rentré mes 8 perso dedans, je pourrais m'y interesser
18:53] à Zhonyark : Souhaites-tu rajouter autre chose sur ta candisature ?
[18:54] de Zhonyark : Mise a par que tu me semble plutôt simpas, rien d'autre x)
[18:54] à Zhonyark : ça peut aider effectivement Very Happy
[18:54] de Zhonyark : Mdrrr
[18:55] à Zhonyark : Donc je vais poster notre entretien sur le fofo et tu auras réponse après nos votes d'ici une semaine.
[18:55] de Zhonyark : Tant que ça Surprised
[18:56] à Zhonyark : monde
[18:56] de Zhonyark : ça me va Smile
[18:59] à Zhonyark : tu peux t'inscrire sur le fofo déjà : [https://dofus-underworld.1fr1.net/]
[18:59] à Zhonyark : et on se tient au courant
[18:59] de Zhonyark : Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zhonyark [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]
» Candidature Red-legends [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: