Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatsadih

Fatsadih


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]   [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 4:48

*Une silhouette étrange commence à vous fixer dans la pénombre*


__(What a Face )__


scratch

♫♪Oui vas-y Fatsadi
avec ton beau taxi ~(What a Face )~
Pouet pouet et encore Pouet  
En avant Fatsadi
C'est toi qui conduit  /(What a Face )/
Pouet Pouet Pouet

Tu as mille amis
Une merveilleuse journée \(What a Face )\
Fatsadi qui commence aujourd'hui...♪♫


stop

liste : C'est n'importe quoi ça ! C'est pas une guilde de clown ici, il faut lire les règles ! Allez on recommence tout !

Mais qui pouvait bien être cet homme caché dans la pénombre ? Pourquoi chantait il cela ? Arrivera t'il à tout recommencer ?
Eh bien nous ne le saurons jamais car ce n'est pas l'histoire qui nous intéresse.


En faite il n'y a aucune histoire de prévu TINTINTIN !

-------------------------------------
Let's Go Lady and Gentlemen


Partie IRL


Tout d'abord je dois me présenter. Je suis...TOI Moi, oui je suis moi (étonnant hein, vous êtes bluffés, avouez !)  J'ai actuellement 19 ans dans la Réalité Véritable et je vis en France , actuellement je suis en Première Année de Licence Informatique que j’espère bien obtenir ( study ).

J'adore les mangas et les animés (Monster, Psycho-pass,Elfen Lied,SNK,Parasyte,FMA,Claymore etc.)  J'en ai qu'une centaine à mon actif mais ça augmente encore et encore d'année en année , comme vous le voyez mon style préféré c'est le Dark Fantasy principalement (Malheureusement au Japon ils préfèrent les vieux Slice of Life avec le Héros qui s'évanouit quand il parle à une fille et qui se place systématiquement au fond de la classe près de la fenêtre).

Concernant mon caractère je suis quelqu'un qui aime tout le monde(Sauf l'entité TRI et MADE qui sont juste des sœurs qui se chamaille sans différence entre l'une et l'autre), Sympathique, Délirant et je suis souvent nostalgique de la vieille époque de Dofus.

  [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] 737454065  > Je me permet de faire interruption au beau milieu de cette présentation. Puisque j’attends toujours ma paie pour la rédaction de celle-ci Fatsadi ! Et je ne tolé...

Partie IG

Alors, IG je joue exclusivement Monocompte depuis septembre 2006, toujours avec le même perso "Fatsadi" qui est aujourd'hui level 199 (Après environ 10 ans de jeu et beaucoup de pause et de flemmardise aigu), je joue Terre et je fais exclusivement que du PVM ou du AvA lorsque c'était nécessaire.

Il faut savoir que je déteste le PVP et le Kolyzéum, je suis trop pauvre pour m'acheter quoi que ce soit de valide (Puis c'est pour ça que je préfère le PvM ).
Vous vous demandez sans doutes pourquoi un tel pseudo ? Et bien sachez qu'en 2006 je me nommais : "f-jcbsjjsdfdj"(À peu près, je me souviens plus vraiment hum...  scratch  ). mais un modérateur trés inspiré m'a renommé "Fatsadi".
Vous m'avez donc peut-être déjà croisé si vous êtes vieux et que vous alliez aux services du Resto-Guilde , j'y allais souvent en tant que client.





J'ai fait une pause de plusieurs années et j'ai repris le jeu en 2013, par la suite je suis rentré dans la guilde Monocompte Arkadia où j'ai fait la majorité de mes connaissances .
Par la suite quand l'abonnement en Ogrine de Dofus a augmenté, je me suis mis à Wakfu ,puis lassé du jeu, je reviens sur Dofus et je décide de postuler chez Madhouse de CMB sur conseil d'un ami "Bifteck" (Connu via Arkadia, je gardais le contact avec tous les anciens) et j'ai eu la joie d'y être accepté et de me faire des tas de nouveaux compagnons (Ils ne jouent plus  No ), je suis monté en grade d'abord sSecrétaire puis ensuite Recruteur, Malheureusement on a décidé de dissoudre MadHouse.



Par la suite j'ai suivi mon ex-meneur et j'ai rejoint Union To Crown (CMB encore) ou j'ai terminé Bras Droit. Mais avec la dissolution de CMB je n'avais plus l'envie de jouer.



J'ai recommencé à jouer il y a deux semaines. J'ai étais recruté chez Dragons Légendaires sans rien demander (C'était gratuit j'ai envie de dire), et je savais que la Triade était victime de tension, je me suis dit que c'était le moment idéal pour s'amuser en AvA.
Et donc je suis allé aux AvA... Pour faire des cœurs et discuter(Mais ça c'est notre petit secret).
Mais ça ne m'amuse plus (Je fais toujours partie de CMB dans mon cœur en plus <3 ), je veut donc aller dans une vraie alliance et une vraie guilde( Rolling Eyes ).


Oh mais.... Je ne vous ai pas parlé de mon but dans le jeu, il consiste à cumuler tout les succès (L'espoir fait vivre) , je ne cumule actuellement que 9801 points de succès et je stagne puisque je suis sur les succès lvl 190-200.
Je pense pouvoir vous apporter : Bonne humeur, entraide (J'aime bien aider les gens quand sa consiste pas à du Farm) et le pouvoir de l'amitié  !




Edit : Je tiens à préciser que je déteste farmer que ce soit les donjons ou les mobs et XP en mode No brains, mes actions sont juste guidées par les succès,ce qui explique pourquoi je ne suis toujours pas level 200 . (ou demande d'aide pour faire quelque chose comme un donjon, mais comptez pas sur moi pour les faire en boucle )   study


-----------------------

J'ai coutume d'offrir un cadeau à chaque nouvelle guilde dans laquelle je postule. Je vous offre donc un magnifique chat empaillé que j'ai fait faire pour vous ! Évidemment il est mort de vieillesse ne vous inquiétez...Pas


---------------------------

Lien Utile (mes différentes candidatures) :

guilde-uniontocrown.forumactif.org/t107-un-power-ranger-dans-vos-rang-non-un-sadida-atypique
madhouse.lebonforum.com/t898-accepte-candidature-de-fatsadi-pour-rejoindre-votre-guilde
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]   [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:42



Fatsadi nous avons passé ta candidature en interne et voté "POUR" ton intégration.
N'hésite pas à prendre contacte avec l'un de nous pour t'inviter en guilde.

Bienvenue !

Liloump

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Fatsadih

Fatsadih


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]   [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:25

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Malheureusement je ne pourrais pas me connecter avant quelques semaines, cela pose t'il un problème ? Question
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]   [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:44



Je te voyais plus connecté, je me posais des questions Question

ça ne pose pas vraiment de problèmes, quelques semaines ça veut dire quoi Question (2, 3, 4 plus ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]   [Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Force Rouge Fatsadi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: