Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbe




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2015

Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée]   Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:37

Bon, je n’assume pas mais j’ai fait une bêtise…

J’ai fait passer il y’a quelques jours, un entretiens à deux jeunes personnes. J’aurais dû la poster plus tôt, mais le temps de faire la mise en page, d’avoir un peu la flemme, et pas trop le temps (ou trop) bah … j’ai zappé. Ce soir, je me dis que c’est le grand soir ! Que je la poste enfin !
Et la .... je constate non sans douleur, que le document Word, sur lequel il y’avait également d’autres écris personnel, est vide.  

scratch

J'ai pas trop compris ce qui a pu se passer. Enfin du coup, je n’ai pas eu le cœur de leur faire repasser une autre candidature, alors que c’est ma faute. Enfin celle de mon Pc ! Du coup sur les conseils de Lilou, je vais vous faire un petit résumé de ma rencontre et de ce que j’ai retenu…  study


J’étais donc, tantôt, très occupé à ne rien faire, quand je vis apparaître une petite cratte, qui fit quelques pas timide et qui se figea en me voyant ! En réalité, Je doute l’avoir réellement intimidé, et je pense plutôt qu’elle fut atteinte d’une crise soudaine d’afk aigu, mais pas d’excuse ! En générale on ne vient pas squatter impunément sur ma map, enfin cette après-midi-là, je devais être de bon poil, aussi, l’ai-je interpellé gentiment, en constatant que le nom de sa guilde était assez original !

Voilà que la bougresse me fait un compliment et me dit que j’ai de la classe ! Oui oui, quelqu’un qui reconnait que j’ai de la classe ! Enfin ! Et on discute, et elle me dit que moi aussi j’ai une belle guilde, dont elle connait la réputation, et elle enchaîne en me demandant si nous recrutons. Je lui réponds, comme à mon habitude, que c’est via le forum, ou par entretiens. Bon normalement j’aurais eu la flemme de faire passer un entretiens mais là, je n’ai pas pu refuser.

Alors ni une, ni deux, (mais trois ?) Je lui fais passer un petit entretien. J’apprends alors qu’elle s’appelle Alison, qu’elle a 19 ans, et qu’elle est une passionnée de manga, et de la culture japonaisz en générale. Elle a un copain qui joue aussi.
In Game, elle rejoue depuis peu mais n’est pas une débutante, elle a donc une cratte de lvl 131, ce qu’elle aime dans ce jeu … bah j’ai oublié donc vous lui demanderez, son pseudo est Valhalla-Chan (Lui dîtes pas que j’ai perdu sa candidature, je n’assume vraiment pas …).


Plus tard, dans la soirée, je rencontre son copain, et il souhaite lui aussi rentrer dans nos rangs, donc je propose de lui faire passer un entretiens également et de fusionner les deux candidatures. Il s’appelle Corentin, lui aussi aime le Japon, Il a également 19 ans. (Tous les deux passent le Bac).
In Game, ce n’est pas kikoutrololol le iop lvl 20 qui débarque d’habbo. Il joue depuis 9 ans, Et c’est un rôliste, anciens (ou toujours encore) Nedora. Il a un Feca lvl 200, pour plus d’information allez le mp aussi, son pseudo est Hiroyuki-Kitsune. (Mais restez discret aussi hein).
Voila. Ils m’ont tous les deux paru très sympathique ! Hiroyuki, m’a posé pas mal de question sur le fonctionnement de la guilde et m’a dit vouloir s’investir. Affaire à suivre.


A vos votes ! Et j’espère que vous ne me (ne leurs) tiendrez  pas trop rigueur, de mon Fail.

Elbe
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée]   Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:12


Candidature Acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Une candidature [Purée pique-fêle] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: