Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzia'

Azzia'


Nombre de messages : 36
Localisation : Village sous le canapé
Date d'inscription : 02/05/2014

C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]   C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:40

C'est une belle journée d'été, le soleil tape, tout le monde s'est réfugié chez soi, dans son petit foyer d'Astrub, pour y trouver un peu de fraîcheur, mis à part ce vieux Smok, un vieil Enutrof fumant de l'avoine, oui, de l'avoine, peu commun en effet.. Smok était assis sur sa chaise en bois bancale, scrutant l’horizon.. Soudain, une ombre apparue au loin, elle semblait gigantesque, de loin tout du moins, cette ombre s'approchait à grands pas, Smok n'eut même pas le temps de voir exactement qui était cette personne qu'il se retrouva nez à nez avec celle-ci.. C'était une Iopette, une simple Iopette me direz-vous, toujours est-il que cette dernière engagea le dialogue de la sorte :

- Salut vieil Enutrof! Désolé de te déranger mais, j'ai une question..
- Dépêche-toi petite, je n'aime pas vraiment les inconnus et j'ai surtout pas de temps à t'accorder. Répondit le vieillard, l'air maussade.
- Hmm .. la Iopette était perplexe.. Moui, bref, je cherche la maison de la guilde Underworld, tu peux m'indiquer le chemin ?
- Non d'un Enutrof sans sous! Ne rêve pas petite, un gringalet comme toi n'a aucune chance.. M'enfin, te voir te faire ridiculiser m'amuserait, c'est par ici. S'exclamait le vieux en montrant une grande maison à quelques pas.
- Merci l'ami.

Smok n'eut pas le temps de réagir que la Iopette était déjà partit en courant à vive allure, l'air très pressée, mais pourquoi ? Personne ne le savait..

Dans les secondes qui suivirent, la Iopette arriva finalement devant la bonne porte, toute contente, elle s'exclama :

- Hey salut! C'est ici qu'on signe ?

A peine avait-elle prononcé ces mots que la Iopette se frappa un gros coup sur la tête.. En effet, elle venait de parler à une porte.. Elle aperçut par la suite une petite ouverture dans laquelle pouvait se glisser une lettre, parfait pour elle, c'était ce qu'elle cherchait. Ni une ni deux, elle s'empressa de faire passer sa lettre de l'autre côté, mais attention, pas n'importe quelle lettre, c'était une candidature, qu'elle avait mis un temps fou à rédiger pour qu'elle soit parfaite! Cette candidature qui disait..



Spoiler:


[Salut salut!

Avant toutes choses, n'hésitez pas à regarder ce que cache le spoiler ci-dessus, ou du moins à écouter ce qu'il cache! Non, ce n’est pas de la propagande !

Voilà pour l'intro Ô combien utile! Celle-ci n'avait pas de but particulier si ce n'est occuper vos yeux le temps de quelques secondes, c'est un peu ce que va être ma candidature d'ailleurs, bien plus qu'un roman, bien plus qu'une simple liste de course, bien plus qu'un CV très complet .. Une occupation  


Vous l'avez très certainement compris, du moins je l'espère, je suis ici pour réanimer cette partie du forum qu'est la partie réservée aux candidatures, et donc proposer ma propre création, que je prends très au sérieux.

Par où commencer.. Ouais, voilà, je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, mes débuts doivent dater de 2005, donc ça commence à faire pas mal de temps que je passe du temps sur ce jeu, malgré quelques arrêts plus ou moins courts.


C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] 293854Azzia


Derrière ce pseudo qui vous fait rêver, isn't it ?, se cache une Iopette qui est nouvelle sur Sumens, de niveau, approximativement, 20 à l'heure actuelle, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser autant qu'elle le souhaite, tout du moins d'un point de vue théorique et non pratique .. J'ai choisi la classe du Iop pour la découverte d'une classe qui m'attire de par sa force de frappe et sa polyvalence, bref, après des heures et des heures à réfléchir sur la classe à prendre, mon choix s'est porté sur le Iop.
Je me suis très vite mis à la recherche d'une guilde, de LA guilde qui me conviendrait totalement, c'est pourquoi actuellement je ne me préoccupe pas de mon niveau, étant très stable, je pense que trouver une guilde est plus important pour moi à l'heure actuelle, je souhaite me poser et surtout avoir de la compagnie!

Cette Iopette  n'a pas de métier encore, pour le bien de l'humanité, elle trouvera sa vocation plus tard au fil du temps ..
Au niveau des guildes, vous vous en doutez, je n'en ai pas eu sur Sumens à l'heure actuelle, et vous êtes la première guilde pour qui je postule! Mais, une question s'impose en effet, pourquoi vous ?
Tout d'abord parce que je n'arrive absolument pas à prononcer le nom de la guilde, que vous êtes trop des THL que je kiffe, que j'en ai une grosse et que vous me faites pas peur!!

Blague à part, à prendre au second degré bien entendu! Pour répondre plus sérieusement, votre forum a déjà attiré mon attention, c'est fluide, tous les textes sont bien écrits et la guilde est bien en place, c'est ce que je recherche, et non une guilde bancale où il n'y a aucun sérieux chez le meneur et ses bras droit. Vos niveaux ne m'intéressent absolument pas, je vous rassure, je ne souhaite en aucun cas faire la mulapex, je le prendrai mal d'ailleurs si l'on me surnomme ainsi  


Que dire de plus.. Personne n'a accès à mes identifiants. Et je n'ai bien entendu accès à aucun autre compte! Mon souhait est de progresser à mon rythme en bonne compagnie ainsi qu'en mono-compte, on peut qualifier cela de "projet" puisque cela fait partit de mes ambitions!

Concernant mon personnage, une dernière fois, je réfléchis encore quant à ses futures caractéristiques et équipements, actuellement je suis presque nu :

C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] 912194AzziaScreen2
Vous remarquerez un penchant évident pour le rouge et le blanc.

Enfin, donc, je n'en suis qu'au début de mon aventure qui n'est pas prête de se terminer!


Concernant la personne qui est derrière le PC, je suis une jeune femme de 20ans, après l’obtention d’un Bac Scientifique je me suis tout naturellement dirigée vers des études en médecine, peu concluantes à l’heure actuelle mais je ne perds pas espoir. Très sportive et très sociale, je n'ai aucun problème pour me faire des contacts au fil du temps ou pour organiser une petite sortie improvisée afin de sortir se bouger un peu pour faire du sport quel qu’il soit! Je ne suis donc pas considérée comme une geek, mais je joue régulièrement, tout du moins assez pour profiter de sorties, parler plusieurs heures ou jouer plusieurs heures également.

Je n'ai pas la prétention d'être irréprochable concernant l'orthographe, j'estime juste avoir assez de vocabulaire ainsi qu'une bonne orthographe pour discuter convenablement avec des personnes qu'elles soient plus âgées ou moins âgées que moi.
Toutefois, je suis de nature blagueuse, j'aime rire et raconter n'importe quoi au quotidien, c'est comme ça.
Sportivement parlant, je pratique le football en club depuis toute petite.



C'est sur ces derniers mots que s'achève ma candidature.

Merci à vous pour votre lecture attentive! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des erreurs  
Bonne lecture à vous et à bientôt peut-être qui sait ?

Cordialement,
Azzia]



La Iopette était confiante, tout semblait en ordre pour qu'elle puisse avoir sa chance .. Fière d’elle, elle repartit et alla se reposer à la Taverne du coin pour se rafraîchir un peu de toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]   C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:51

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, nous la passons en interne pour le vote. Tu auras une réponse d'ici une semaine. (9 Avril).

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Azzia'

Azzia'


Nombre de messages : 36
Localisation : Village sous le canapé
Date d'inscription : 02/05/2014

C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]   C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:48

Aria' a écrit:
(9 Avril).

Espérons que je n'attende pas autant de temps pour avoir votre réponse ! Haha, merci de l'information, je reste à l'écoute pour toute question même directement en jeu si vous souhaitez papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]   C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:15

Bonsoir, tu es bienvenue chez nous, pour ton intégration mp

II-Lord-babol-II
Arianiana
Argentik
Jemafra
Wintermaul
Helvius
ou
Brille-hante

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]   C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: