Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spydley

spydley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]   Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:54

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir Wink


Pour commencer on m'a nommé Maxime au moment où je suis sorti du ...euh... au moment où je suis né, j'ai actuellement 19 ans mais apparemment ça va changer dans quelques temps, je suis un amateur de blagues qu'elles soient salaces ou non ! Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos ( Lol, Fps, Mmo peu importe)et j'aime la musique particulièrement le Rap, Rock et le Reggae !Bref..

Sinon de mon doigté plutôt aguerri je contrôle une sublime petite Cratte du nom de Shaniria ( lvl 169...hummm 69), Mais aussi un vilain petit chat du nom de Shivan-Dragons (Lvl 182...humm 82) mais bon nous ne sommes pas là pour lui.
Cette jolie petite Cratte aime beaucoup faire des Donjons quelle qu'en soit la difficulté tant que ça se passe dans la bonne humeur, mes succès sont peu nombreux mais pas des moindres, j'ai tué un piou de chaque couleurs ( Moi j'dis respect)!
Sinon j'aime aussi aller me pavanée dans les couloirs du Kolizéum, affronter quelques lames affûtées avec de vaillants alliés!
On dit de moi que je suis Fluide comme l'eau et Rapide comme l'air, Mais si jamais tu me rattrapes je n’hésiterais pas à t'entraver.
Voilà, voilà.. Ah oui si jamais vous me croisez je suis vêtue de blanc et de.. blanc quand je suis vêtue bien-sur.