Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spydley

spydley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]   Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:54

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir Wink


Pour commencer on m'a nommé Maxime au moment où je suis sorti du ...euh... au moment où je suis né, j'ai actuellement 19 ans mais apparemment ça va changer dans quelques temps, je suis un amateur de blagues qu'elles soient salaces ou non ! Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos ( Lol, Fps, Mmo peu importe)et j'aime la musique particulièrement le Rap, Rock et le Reggae !Bref..

Sinon de mon doigté plutôt aguerri je contrôle une sublime petite Cratte du nom de Shaniria ( lvl 169...hummm 69), Mais aussi un vilain petit chat du nom de Shivan-Dragons (Lvl 182...humm 82) mais bon nous ne sommes pas là pour lui.
Cette jolie petite Cratte aime beaucoup faire des Donjons quelle qu'en soit la difficulté tant que ça se passe dans la bonne humeur, mes succès sont peu nombreux mais pas des moindres, j'ai tué un piou de chaque couleurs ( Moi j'dis respect)!
Sinon j'aime aussi aller me pavanée dans les couloirs du Kolizéum, affronter quelques lames affûtées avec de vaillants alliés!
On dit de moi que je suis Fluide comme l'eau et Rapide comme l'air, Mais si jamais tu me rattrapes je n’hésiterais pas à t'entraver.
Voilà, voilà.. Ah oui si jamais vous me croisez je suis vêtue de blanc et de.. blanc quand je suis vêtue bien-sur.
Pourquoi blanc? c'est tout simple, comme ça on ne peut apercevoir les tâches de fluide provenant de mon Yaourt !! Rofl
Cette fois j'arrête, libre à vous de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]   Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:43

Bonjour,


Merci pour ta candidature. Tu auras le résultat du vote d'ici une semaine.

Petite question cependant : D'où viens-tu comme guilde/alliance ? Et où est actuellement ton eca ?

Sous mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
spydley

spydley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Guilde,alliance petit plus    Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:12

Bonjour, alors je viens de chez Los Locos (SFI) et mon Eca est toujours chez Los Locos!

Et petit plus je suis costumage 100, tailleur 67 et bijoutier 60 voilà

Cordialement, Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]   Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:52

Bonjour, bienvenu parmis nous, pour nous rejoindre mp

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemafra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]   Candidature De Shaniria [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaniria ! [Acceptée]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: