Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Shaniria ! [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spydley

spydley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:19

Bonjour, Pour commencer je vous mets un petit lien : https://dofus-underworld.1fr1.net/t2252-candidature-de-shaniria-acceptee !

Comme vous avez pus le voir j'ai fait partis de votre grande famille, mais après une longue période d'absence je suis tombé dans l'oublis !

Donc recommençons, Je m’appelle toujours Maxime sauf que depuis j'ai Level up, j'ai atteint mes 20 Ans, je suis toujours autant fan de jeux vidéos tels que ( Counter strike, Lol, Starmade etc...), j'écoute toujours les mêmes style de musiques c'est à dire Rap, Reggae et Rock.
Sinon point de vue Professionnel je suis en attente d'une réponse pour pouvoir acquérir des connaissances supplémentaire dans le domaine de la vente un métier que je ne pensais pas fait pour moi, apparemment je mettais fourré le doigt dans l’œil



Niveau IG:

Je joue toujours cette fameuse Cratte lvl 171 et mon Eca lvl 183, nous ne sommes pas la pour lui !
Shaniria et le fruit d'une liaison malsaine en l'air et l'eau née lors d'une tempête Tsunaminesque ( Wtf Oo...)! Raffolant de frissons et d'adrénaline elle ne dit jamais Non a un défi, même perdus d'avance car elle sait qu'avec le temps et les cicatrices de ses combats elle ne peut qu'en devenir plus forte !
De la pointe de ses flèches elle a pus affronter de nombreuses créatures allant du Bouftou Royal aux Créatures Glacées de Frigost, c'est aussi une amatrice de Duel jamais elle ne refusera un combat dans l'arène bien au contraire botter des fesses fait partis de ses péchés mignons!
Parfois elle juge utile de ranger son Arc et de s'équiper d'une aiguille ou d'un sertisseur afin de combattre l'injustice de son équipement, talentueuse enfin surement un jour je l’espère.
Cette petite teigne est vêtue de blanc car elle estime que c'est la seule couleur reflétant son caractère Mi Ange, Mi Démon !

Cordialement une âme perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:21

Bonjour,

Merci pour ta candidature, je la transfère en interne pour la soumettre au vote des guildeux.
Tu auras une réponse d'ici une semaine.

Sous-mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
spydley

spydley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:50

Il y a pas de soucis et surtout si vous avez des questions je passe tous les soirs pour voir l'avancement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:36

Bonjour Shaniria,

Tu as été accepté parmi nous. Pour nous rejoindre en jeu, contacte l'une de ces personnes :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Jemasra
- Winterslide
- Liloump
- Shezar

A bientôt !

Jema
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:51

Shaniria a rejoint nos rangs. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaniria ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaniria ! [Acceptée]   Candidature de Shaniria ! [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaniria ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Shaniria [ACCEPTEE]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: