Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Choudren [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choudren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature de Choudren [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Choudren [REFUSEE]   Candidature de Choudren [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:08

Bonjour à tous, je vais commencé par une petite présentation de moi IRL.
Je m'apelle Cédric, j'ai actuellement 15 ans, j'habite dans l'Est de la France, je suis fan de handball, j'aime beaucoup les jeux vidéos comme Bo1 / Bo2. J'adore sortir avec des amies,faire un foot ou ce promené.

Je poursuit cet candidature par une présentation de mon personnage IG.
Je joue actuellement un crâ 199 full sagesse avec une pano feu, mode 12/5, je l'ai mit sagesse pour ainsi up 200 le plus rapidement possible, pour l'optimisé level 200 pour faire du pvp. Je joué à l'époque de la 1.29 mais j'ai arrétez pendant quelques années, j'ai repris dofus début décembre 2013,puis c'est la que je me suis crée mon petit crâ comme je ne me rappelez pu de mes anciens comptes malheuresement.Je suis actuellement bijoutier 65 et Joaillomage 100.

Pourquoi moi ? Moi, car je serais une bonne présence dans la guilde, je suis toujours la pour aidé les gens(quètes,donjons,succés ect..), j'ai beaucoup d'humour. Je suis connéctés casiment tout le temps, je suis toujours présent pour de la défense /attaques perco,pour allez xp ou drop ou bien faire du kolizéum.

Mes anciennes guildes : The First Night [SFI], Zitrifia [Tri], Fairy Tail [SFI], -Epic Fail- et pour finir Kaizoku No Sumens [Tri], j'ai quitté c'est guildes car il y avait beaucoup de gamins qui avait aucun respect ou pour manque d'activité de la guilde.

Merci, à bientôt je l'espère, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Choudren [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choudren [REFUSEE]   Candidature de Choudren [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:40

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum,

Je transfère ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 1 semaine soit le 3/06.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Choudren [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choudren [REFUSEE]   Candidature de Choudren [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:22

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue, je te souhaite bonne continuation et bon jeux dans le monde des douzes.

Cordialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Choudren [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choudren [REFUSEE]   Candidature de Choudren [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Choudren [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Candidature Underworld [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: