Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karom199




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Candidature [refuse]   Candidature [refuse] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:27

Tout d'abord, Bonjours/bonsoir a tous, j'écris cette candidature pour pouvoir intégré votre guilde très sympatique. Je me présente, je suis Uar-simo, sacrieure level 178, j'ai 20ans, je vis a Paris, j'ai passé mon bac, je l'ai eu avec mention, j'a intégré l'école de val-de-grasse, pour devenir vétérinaire. Je suis un personnage qui a tant cherché un bon serveur et une bonne guilde, j'ai était a helséphine ou j'ai passé 2ans a peu pres, j'ai décidé je changé puisque un ami ma renseigné sur le commerce inter-serveur. Je me suis téléporté a hecate ou j'ai trouvé une guilde et alliance très sympatique et agréable, les LOK avec Beaugosse qui était notre meneure, et qui nous aidé chaque fois qu'on lui demandé en échange tout le monde participé au AVA 2fois par jours ^^.J'ai passé la majeur partis de mon xp a hecate, j'ai eu 4perso que mon frere a repris mais moi j'ai repris le sacrieure car je trouve que c'est un personnage très fort avec les points de vie exemplaire. Je souhaite intégré votre guilde puisque des amies mon beaucoup parlé de vous. j'ai était inspiré par des personnages de votre alliance/guilde. Je souhaite trouvé une bonne ambiance dans votre guilde. Je suis quelqu'un qui aide beaucoup les bls mal grès mon niveau. Je suis très ravis d'avoir l'honneur de vous écrire,

Merci beaucoup je votre compréhension.
Bon jeu a tous !! Smile  
Ps: Je suis désolé des fautes  Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Xaelan

Xaelan


Nombre de messages : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuse]   Candidature [refuse] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:45

Comme je te l'ai dit en mp, le reste de la candidature se fera en interne. Tu auras la réponse théoriquement le Mardi 8 Juillet.
reste présent au cas ou quelques sous-mondiens voudraient te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuse]   Candidature [refuse] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:54

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue. Les membres n'ont pas du tout été emballé désolé. Bonne continuation dans le monde des douzes.

Sous-mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuse]   Candidature [refuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né en 17.. [refuse]
» Candidature Tac-Ompris[REFUSÉ]
» Candidature de Diablo-Zup [Refusé]
» Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]
» Candidature Gallactick[REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: