Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Diablo-Zup [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo-Zup76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Diablo-Zup [Refusé]   Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:53

Bonjour,

Je m'appelle Gabin j'ai 17 ans (bientôt 18 ans), je suis en 1ère BAC pro GA (Gestion et Administration).
Je suis vraiment fan de dofus !!
J'écoute du rap français je suis pas fan de rock et d'autres genres musicaux.
J'ai 2 frères et 2 soeurs, oui famille nombreuse!!

In Game

Je joue une iopette de cercle 192 (Diablo-Zup), qui as vu pas mal de guilde et n'à pas su trouvée une bonne guilde avec des gens qui ne pensais pas qu'a eux. Je n'ai pas d'autre personnage sur ce serveur sinon j'ai un xélor lvl 170 et une nini lvl 171.
Diablo-Zup sera l'une des plus forte iopette de l'histoire de dofus et perdit même pas 1 seul combat contre le célèbre gardien de donjon d'incarnoob ! affraid affraid
Elle lance une colère des dieux qui lui fractura la tête en 2 si vous me croyé pas ... demandé aux noobs !!!!!
Elle donne des cours d'épées aux petit noobs, elle leur dit souvent qui vaut mieux des fois ce défilé que tenté le diable ( très sage cette fille).

Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature je vous souhaite une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup [Refusé]   Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:42

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Je la passe en interne pour le vote. Viens voir de temps en temps si personne ne te pose de question ici pour pouvoir y répondre.
Tu auras une réponse d'ici une semaine.

Sous-Mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Zup76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup [Refusé]   Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:51

D'accord merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup [Refusé]   Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:43

Bonjour Diablo-Zup.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Si tu souhaites retenter ta chance, étoffe un peu plus ta candidature et reviens nous dès que tu seras prêt !

Bonne continuation !

Winter'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup [Refusé]   Candidature de Diablo-Zup  [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablo-Zup [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né en 17.. [refuse]
» Candidature [refuse]
» Candidature Tac-Ompris[REFUSÉ]
» Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]
» Candidature Gallactick[REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: