C’est par un beau matin de l’an 634 qu’a lieu le Jour Maudit.
Les œufs de dragons ont disparu ! Les créatures les plus féroces du Monde des Douze les ont volés ! Le Dragon Cochon, le Minotoror ou encore le Dark Vlad se sont autoproclamés nouveaux gardiens des Dofus !
Tout de suite, les aventuriers se mettent en tête d’aller les récupérer. Ils prennent d’assaut les tanières, les forêts, les donjons… sans succès.
Profitant du désordre, le démon Uk’Not’Allag, aidé par Vil Smisse, parvient à s’évader de la geôle où il croupissait...
Nom : Gallactick
Classe et niveau : Iop 145
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : alchimiste 60, paysans/boulanger 100, cordommage/joillomage/costumage 100, cordonnier/tailleur/bijoutier 80, poissonnier 100, pêcheur 52, chasseur/boucher 100.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Underworld ? : Tout d'abord ce qui ma amené à postuler cher Underworld c'est le nom que j'aime bien. Ensuite il y a le fait que l'on ma beaucoup parler de cette guilde en bien biensur, comme quoi il y avait une bonne ambiance. Je vais vous parlez de mon histoire dans dofus. J'ai découvert dofus y'a 5 ans grâce à des amis a moi qui joué. J'ai alors crée mon tout premier personnage un iop que j'ai alors monté lvl 30 que j'ai arreté car je ne comprené pas trop le jeux. Maintenant je possède ma team de lvl 130 à 150 composé d'un iop,eni,enu,zozo,panda,feca et beaucoup d'autre personnage Ecaflip 200, Iop 180, Eni 190, Sacri 160, Enu 180, Sram 180 ect... Je possèdent une bonne conaissance de jeux. J'ai décidé de repartir de zéro en reformant une team du nom de Gallactick Team vue le nom de mon iop voila cétait a peut prés mon histoire dofus.
Ma vie Irl : Je m'appelle Bryan , j'ai 16 ans et j'habite en France, à Marseille . Je suis encore lycéen en électronique.
Je fait du rugby depuis que j'ai 5 ans. J'aime bien écouté musique en particulier du rap. Je suis très a l'écoute des personnes qui en on besoin voilà une partie de ma vie.