Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aerwol [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerwol




Nombre de messages : 4
Localisation : ardres
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:21

Bonjours a toute es a tous , voila je me présente .

Je m'appelle Florian j'ai 20 ans , je suis actuellement étudiant en école de pâtisserie , déjà diplômer cuisinier , j'ai beaucoup de temps libre , sur une semaine mes cours me prenne que 2 jour : le lundi ( 8h-13h ) le jeudi (9h30-14h) et le vendredi (8H-21h) .
Le reste du temps soit je sort avec mes amis ou je le passe sur le jeu , cela va faire maintenant plus de 2 ans que je joue a dofus , j'ai 4 personnages a mon actif .

Cra eau 183 , eni feu/eau/soin 185 , eca terre 175 , sram air 163 , mais je me consacre sur mon eni plus particulièrement pour son up 190 puis 199 , il es suivi de l'eca , je les joue toujours ensemble .
J'ai découvert dofus avec mon meilleur ami , pourquoi underworld ? bonne question , j'ai longtemps entendu parler de l'ambiance chaleureuse de cette guilde , ainsi que la réputation de CMB .
Avant de poser ma candidature jetait cher Agora , maintenant cela va faire 2 semaine que je n'ai pas de guilde , pourquoi quitter Agora ? l'ambiance , la mentalité très basse de certains membres ...