Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aerwol [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerwol




Nombre de messages : 4
Localisation : ardres
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:21

Bonjours a toute es a tous , voila je me présente .

Je m'appelle Florian j'ai 20 ans , je suis actuellement étudiant en école de pâtisserie , déjà diplômer cuisinier , j'ai beaucoup de temps libre , sur une semaine mes cours me prenne que 2 jour : le lundi ( 8h-13h ) le jeudi (9h30-14h) et le vendredi (8H-21h) .
Le reste du temps soit je sort avec mes amis ou je le passe sur le jeu , cela va faire maintenant plus de 2 ans que je joue a dofus , j'ai 4 personnages a mon actif .

Cra eau 183 , eni feu/eau/soin 185 , eca terre 175 , sram air 163 , mais je me consacre sur mon eni plus particulièrement pour son up 190 puis 199 , il es suivi de l'eca , je les joue toujours ensemble .
J'ai découvert dofus avec mon meilleur ami , pourquoi underworld ? bonne question , j'ai longtemps entendu parler de l'ambiance chaleureuse de cette guilde , ainsi que la réputation de CMB .
Avant de poser ma candidature jetait cher Agora , maintenant cela va faire 2 semaine que je n'ai pas de guilde , pourquoi quitter Agora ? l'ambiance , la mentalité très basse de certains membres ...

Pour finir , j'aime mettre de la bonne humeur dans la guilde , je suis dispo pour les aides sorti xp , drop et donner des kamas si besoin , je suis très généreux et passe plus de temps a aider les autres que de m'occuper de moi même car le bonheur des autre fait mon bonheur , voila j'espère que ma candidature vous plaira , je suis très disponible en jeux si vous avez d'autre question , bon jeux et merci d'avoir examiné ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:49

Je passe ta candidature en interne. Tu auras une réponse sous une dizaine de jours.

Reviens de temps en temps sur le Forum pour répondre aux potentielles questions.

Sous-Mondialement

Jemafra

Revenir en haut Aller en bas
Aerwol




Nombre de messages : 4
Localisation : ardres
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:34

pas de soucis je suis a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerwol




Nombre de messages : 4
Localisation : ardres
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:45

voulez vous savoir autre chose sur moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:25

On te l'aurait déjà fait savoir si avait été le cas. ^^
Patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ly'
Chieuse Suprème
Ly'


Nombre de messages : 819
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:50

Accorder ton nom forum/personnage serait déja un bon début, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aerwol




Nombre de messages : 4
Localisation : ardres
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:52

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:58

Bonjour Aerwol,

Tu as été accepté parmi nous. Pour nous rejoindre en jeu, contacte l'un de ces personnes :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Brille-hante
- Helvax
- Jemasra
- Winterslide

A bientôt !

Aria'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aerwol [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aerwol [ACCEPTEE]   Candidature Aerwol [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aerwol [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: