Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un cra sympatoche [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:21

Hola Underworld, je me permets de vous laissez ma candidature car je voudrais intégré votre guilde. J'espère que cette présentation sera à votre goût !

Présentation IRL

Mes parents ont eu la bonne idée de me donné le prénom de TADAM (roulement de tambour) Jérémy ! J'ai 21 ans et je suis l'heureux papa d'une petite Capucine âgée de 4 ans, je suis actuellement étudiant en Criminologie et je souhaite dans le meilleur des mondes devenir soit Profileur où Criminologue pour la Police mais bon j'ai encore du temps devant moi. Sinon je suis un fan de voyage, dès que j'ai l'occassion de pouvoir m'évadé j'en profite ! Je fais du Surf et je regarde les matchs de BasketBall et de Base Ball. Je vis près de Rouen dans une petite commune de 4500 habitants. J'aime dessinée, écouter de la musique, lire des livres et de discute avec des personnes ayant des opinions diverses des miennes car cela me permets de grandir et de gagner en maturité !

Présentation IG

Alors j'ai un Xelor de niveau 187 mais malheureusement j'ai était hacker il y a vraiment très peu de temps, un vil vilain à décidé de s'en prendre à mon petit compte et de faire mumuse avec la guilde dans laquelle j'ai était le meneur. Sinon je suis un solitaire fan de quête et de PvM. Je pratique le PvP en dernier recours ou pour apporté mon aide, j'aime aller ou le vent me porte et rester aux diverses zaaps et entamé des discutions ! Actuellement j'ai un Cra que je viens de faire suite à mon hack de level 47 ! Petit level certes mais il ne faut pas sujet quelqu'un sur son apparence, je ne peux pas pour le moment apporté en défense de percepteur mais ma bonne humeur et mon enthousiasme seront j'en ai la certitude bien apprécier dans les moments les plus sombres. Je suis aussi une très bonne épaule sur laquelle ce confié et je suis le premier à faire l'endouille. Voilà j'espère que cette présentation suffit à votre bonheur.

Peut-être a bientot !

Sleipnir-Cinglant
Revenir en haut Aller en bas
Helv-ius

Helv-ius


Nombre de messages : 643
Localisation : Out of nowhere!
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:32

Naub m'a mp m'expliquant que son pote (qui joue souvent sur son personnage) a été hacké ce soir et qu'il avait besoin d'un peu de soutient en ce moment, je me suis donc permis de l'inviter en guilde comme Naub me l'a demandé Smile . Ça pose un problème à quelqu'un ? (Il est très sympathique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:59

J'ai déplacé dans la partie qui convient.

Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:43


No problem pour moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:34


Sleipnir, tu as été accepté en tant que jeune recrue.

Je clos donc ton post  Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra sympatoche [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra sympatoche [accepté]   Candidature d'un cra sympatoche [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra sympatoche [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» candidature kaylane [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: