Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nearu [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Nearu [Accepté] Empty
MessageSujet: Nearu [Accepté]   Nearu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:15

[12:51] de Nearu : Salut babol ça va ? =)
[12:51] à Nearu : plop, bien et toi?
[12:52] de Nearu : Oui ça va. Dis moi dont, j'aimerai passer un entretien avec vous pour procéder à un éventuel recrutement =)
[12:53] à Nearu : ah oui? avec quel perso?
[12:53] de Nearu : Avec Nearu. J'en ai parlé avec galaxys qui n'est pas des plus actifs en ce moment. Ca ne dérange pas, je pense faire un passage chez vous afin de vous rencontrer et de jouer avec vous =)
[12:54] à Nearu : ah okok Wink si ça ne pose pas de problème avec galaxy pourquoi pas, du sang neuf dans la guilde est toujours bon à prendre, j'ai vu que tu t'es inscrit sur notre forum non il me semble
[13:06] de Nearu : En effet, je me suis inscrit sur votre forum pour faire pourquoi pas une candidature. Non en effet, je prends soin de ne pas coser de tords à personne. J'ai bien expliqué mon choix et les raisons et il n'y a pas de soucis dans ce sens.
[13:08] à Nearu : okok, et pourquoi nous plutôt qu'une autre de l'alliance par exemple?
[13:08] de Nearu : Mais comme les guildes font parti de la meme alliance j'ai fais attention à ca. Je reste avant tout un membre de TTC et je ne coserai de tord à personne quitte à retourner intégrallement dans TTC si jamais ca ne plait pas. =)
[13:09] de Nearu : J'aime bien vos joueurs, vous avez l'air d'etre une guilde conviviale avec une bonne ambiance. Des membres chouettes (je connais Dany et il m'en dit du bien).
[13:09] à Nearu : okok pas de soucis Wink
[13:09] à Nearu : oué ils sont assez sympa mes esclaves, ils sont pas méchant (quand ils vont lire ça :O)
[13:09] à Nearu : oué ils sont assez sympa mes esclaves, ils sont pas méchant (quand ils vont lire ça :O)
[13:10] de Nearu : Je ne vous avais jamais cottoyer du temps de CMB, vous m'aviez plutot l'air discret =) mais vous me faites rires sur le canal /a et j'aime bien cette ambiance que vous mettez =)
[13:11] de Nearu : euh comment ca tes esclaves ? Tout compte fait je ne sais pas trop, j'hésites un peu.. Je te redirai plus tard hein ;-)
[13:11] à Nearu : ben le problème c'est que CMB, on n'avait pas trop notre mot à dire j'ai l'impression, et rien que le fait de dire Bonjour en /a était limite du flood, et j'étais seul RP
[13:12] de Nearu : En effet, le canal n'était pas particulièrement gays et joyeux..
[13:12] de Nearu : Ca fait du bien dans New de ne pas avoir peur de dire quelque chose en /a^^
[13:13] à Nearu : bon je poste notre discution sur le forum, mais étant un de l'alliance, et en plus avec qui on a déjà pas mal parlé en /a, ça va le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nearu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Candidature Jawel[ACCEPTE]
» Candidature IG de Irenicus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: