Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Jawel[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Autours du monde
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:20

Bien le bonjour / Bien le bonsoir ! Voici donc ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs, bonne lecture !

Moi, c'est Jawel, joueur depuis 7 années maintenant avec des pauses par ci par là mais on en vient toujours à relancer ce bon vieux Dofus :p
(Note : J'étais sur Goultard avant avec notamment un Sacrieur 196 du nom de Solamar, pour la petite histoire je l'ai supprimé pour me forcer à stopper Dofus, voyez le résultat ^^).

Je suis donc un joueur expérimenté, au cours de mes années de jeu, j'ai eu le temps d'en faire le tour, et ce sur tous les plans, que ce soit en PVM, en PVP, en Quêtes, en Succès, en Roleplay, bref, la totale, ou presque. J'ai fréquenté de nombreuses guildes, tenté à plusieurs reprises de monter la mienne, j'ai même été mercenaire dans deux clans (Note : Un non-officiel sur Goultard --> Le Clan des Aires ; Un officiel sur Sumens --> Le Clan Nedora Riem). Vous vous en doutez donc, je suis un rôliste confirmé et j'ai du plaisir à le pratiquer en bonne compagnie.

En dehors de ça, j'ai des habitudes qui restent plutôt axées sur le PVM avec une bonne tendance à la récolte de succès, mon objectif étant de tous les avoir (Note : Ce perso en a 4719 donc oui, j'ai d'la marge mais l'espoir fait vivre comme on dit ! ^^). Je passe aussi beaucoup de temps à la pratique de mes métiers et aussi dans le canal /g à déconner sur un peu tout ce qui bouge pour peu que je trouve des compagnons réceptifs à l'humour et la bonne humeur (Note : C'est mon passe-temps préféré.).

Passons donc au perso en lui même ! Je joue un disciple de Sacrieur de cercle 173, il est actuellement orienté Eau / Air mais j'en change comme de chemise (Note : C'est l'une de mes particularités.). Il est équipé en Roissingue avec quelques autres broutilles chopées par ci par là, rien de bien extraordinaire, mais j'ai cependant réussi à accumuler deux Dofus primordiaux dont le Pourpre et l'Emeraude, c'est pas grand chose mais ça reste ma petite fierté sur ce perso ^^. Ensuite, il faut savoir qu'il est doté de métiers. Maître Sculpteur, il est de cercle 100 dans la préparation de Baguettes et de Bâtons et dans leur enchantement. J'ai très récemment enchaîné avec la fabrication d'arcs qui s'élève aujourd'hui au cercle 65 et je devrais en maîtriser la sculptemagie dans les jours à venir. Au niveau des succès, comme dit plus haut, il a atteint le seuil des 4719 points et continu d'augmenter lentement mais surement (Note : C'est pas facile quand on joue en Solo ! :3). J'ai a peu près fait le tour de ce bon vieux Jawel, passons !

Vient ensuite mes motivations pour vous rejoindre !

- Tout d'abord, chose qui me parait la plus importante, c'est que vous incarnez des valeurs nobles et respectables, chose que je me fixe de suivre autant en jeu que dans la vie. C'est pour moi quelque chose d'essentiel qui permet de vivre dans de bonnes conditions en communauté et qui maintient une forme de respect mutuel, chose que j'aimerais retrouver au travers de compagnons de route tels que vous. Wink
- J'ai une énorme envie de rencontrer du monde, car jouer en solo c'est pas tous les jours drôle et seul Sacrieur sait combien de mois j'ai déjà passé sans guilde !
- L'univers sur lequel se base la guilde est très intéressant, de toutes celles que j'ai fréquenté, j'ai rarement eu l'occasion de me plonger dans un monde aussi intéressant et poussé (D'ailleurs, question : Existe t-il un écrit relatant la création de la guilde ou similaire ?). https://dofus-underworld.1fr1.net/t1965-uw-l-histoire-selon-le-soldat-inconnu
http://thesummenstimes.bbfr.net/les-evenements-amakneens-f4/chronologie-du-monde-des-douze-t963.htm#10175
- Son fonctionnement m'est très attirant, je dois dire que le système de montée en grade m'a beaucoup surprit et beaucoup plu, je pense que ça permet de donner un cadre à la guilde et de suivre toute une progression un peu à la manière de quêtes au final ^^.
- Et puis il faut l'dire, le blason est sacrément stylé, quand j'en vois d'autres en rose fushia, c'est dire si je désespère !

Cette candidature touche maintenant à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu / divertit / illuminé, que sais-je ?
En tout cas, je vous dis à très bientôt pour une réponse de votre part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:49

Bonjour, Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Je la soumets au vote des guildiens en interne.
Passe de temps en temps, au cas où on aurait des questions  Smile

Tu auras une réponse quant à la candidature d'ici 1 semaine.

Sous-mondialement,

Liloump
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Autours du monde
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:44

Entendu, je suis disposé à répondre à toute vos questions ici ou InGame si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:19

Est-ce que ta couleur préférée est l'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Autours du monde
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:35

C'est en effet le cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:11

Pour info j'ai édité ta candidature avec des liens sur la création de la guilde et du monde des douzes


Dernière édition par jemafra47 le Jeu 28 Mai 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Autours du monde
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:48

J'ai pu voir et je t'en remercie, ça m'a bien documenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:33

Haaa, il va y avoir du fight ! C'moi le orange, normalement ! Sad

*joue des muscles pour impressionner le petit nouveau.*


P.S. : Je rigole (à moitié...), hein, tu fais comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Autours du monde
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:50

On partage ? :3  <-- /!\ -- [Pub Kinder Bueno detected] -- /!\
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:19

Aria' a écrit:

*joue des muscles pour impressionner le petit nouveau.*

Il n'est pas encore le petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:08

Le petit nouveau sur le forum ?

Nan, j'partage moi !
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:27

Bonjour,

Nos membres ont décidé de t'accueillir dans nos rangs.

Pour intégrer la guilde, je t'invite à contacter les membres suivants :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helvius
- TrashOr
- Itah
- Jemasra
- Winterslide
- Shezar
- Liloump

A bientôt,

Liloump
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Jawel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawel[ACCEPTE]   Candidature Jawel[ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jawel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature IG de Irenicus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: