Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elbe [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Elbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Elbe [Accepté]   Elbe [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:02

Aujourd'hui après avoir fait un fantôme de Pandore avec cette petite Sadida, elle a souhaité nous rejoindre, je lui est donc fait passée un entretien IG...

Bon...J'ai merdouillé (vidé le chat externe...) et perdu la moitié de la candidature. Elle a eu la gentillesse de bien vouloir me re-répondre, je vous post donc ses réponses. par contre je vous demande pas vraiment de voté car vu ma bourde, je l'ai invité a nous rejoindre tout de suite, je prend sur moi si ça se passe mal. Il va sans dire que si j'l'ai recruté c'est que je la trouvait fort sympathique.



Présentation rapide IRL :
Elbe : Je m'apelle Mathieu, j'ai 24 ans le 4 octobre, je suis actuellement en recherche d'emploi dans l'economie du batiment. J'habite a coté de Paris. Que dire de plus ..
Présentation de ton perso :
Elbe : Elbe a aussi fêter son aniverssaire. Elle a eu 5 ans hier. 5 ans que je joue avec juste un ans de pause. C'est mon personnage principale et j'aime pas multi-compte. Elle est de cercle de puissance 200 depuis presque un ans.
J'ai un feca lvl 156 mais j'ai pas la motivation de l'xp. Et une petite cratte lvl 62 sur un autre compte mais c'est pareil lol.
liloump : je connais ça, j'ai que ce perso depuis maintenant 8 ans, avec une longue pause quand même ^^
Elbe : Ils font presque parti de nous au bout d'un moment. J'ai arrêté un ans, je l'avais même suprimé moi :/
liloump : Tu peux me donner ton parcours guildes ?
Elbe : Alors...
Elbe : Quand j'ai créer ce personnage au tout debut j'ai créer ma propre guilde que j'ai menais quelque mois. puis je suis parti sur Raval pour faire de l'event Rp .. ou j'ai intégrer les chevaliers de Myrza (je suis plus sur du nom..) Ensuite je suis revenu et j'ai intégrer la guilde d'un ami "Nappage caramel" que j'ai mené un ans aprés son depart, ensuite j'ai fais quelque guilde dont "Aeternum Vale" etc. En 2013 un ami (un autre ^^) a créer sa guilde et je l'ai co menée avec lui quelques temps. Mais j'ai arrêter le jeu pour passer ma licence IRL et la je reprends et je me balade un peu. Je suis dans une guilde lvl 15 la, j'aide par ci par la ... Mais je cherche quelque chose de bien ou me fixer pour de bon. Voilou Smile
liloump : Un parcours rythmé par les amitiers donc Surprised)
Elbe : Oui Smile Ce jeu est pour moi plus riche en rencontre qu'en Kama ^^
liloump : oui c'est pas faux ><
liloump : Pourquoi Underworld ?
Elbe : Bonne question. Pourquoi pas ? Je vous connais depuis le début. Et en discutant avec TrashOr, je me suis dit que je pouvais toujours essayer. Vous avez bonne reputation, vous êtes mature et vous aimez le rp (au moins vous savez ce que c'est).
Elbe : Quand je postulais pour être mercenaire, je connaissais beaucoup de monde de chez vous. Mais je suis parti sur Raval donc bref.
liloump : Nous sommes une vielle guilde oui, mais on manque un peu de sang neuf en ce moment,
Elbe : Bah si vous m'acceptez. j'aurais plaisir a vous rejoindre.
Elbe : Que veux tu savoir d'autre ? ^^ (profites en je reponds a tout lol)
liloump : Ce que tu peux apporter a la guilde par exemple
Elbe : Je suis bavard donc de l'ambiance ^^ Aprés j'aime bien aider les gens ça me motive et je suis toujours partant si vous me demandez. De ma situation, je joue souvent. Je peux aussi aider de jeunes eleveurs.
liloump : et tu connais un peu le AvA ?
Elbe : Oui, mais j'ai pas eu souvent l'occasion d'en faire. Mais j'aimais bien quand ça a commencer. Vous en faites souvent ?
liloump : En faite on viens de créer une toute nouvelle alliance
Elbe : Simpa ! et vous avez recruter qui sous votre banniére ?
liloump : On essaye de faire en sorte d'avoir une bonne cohésion, c'est le debut donc ...
Elbe : Dac.
liloump : [New]
liloump : C'est une petit alliance ;o) on l'a voulu ainsi pour commencé
Elbe : Je m'y connais pas beaucoup, mais c'est comme dans une guilde a plus grande echelle donc, le plus important c'est l'entente oui.
liloump : on a un canal en commun en faite donc oui plus d'entre aide
Elbe : Y'a de belle guilde en tout cas ! Smile
liloump : Surprised) merci
liloump : J'ai tout ce qu'il me faut pour l'entretien
Elbe : Parfait alors. n'hesite pas à revenir me voir sinon.
liloump : sinon le fofo est quand meme un outil hyper important meme si c'est pas une obligation, je t'invite a venir y jeté un oeil Surprised)
Elbe : Dac ^^ Enchanté Lilou. Merci pour m'avoir accorder de ton temps. Je t'embête pas plus.
liloump : Merci de ton invitation cette maison est très jolie Very Happy


Dernière édition par liloump le Lun 12 Oct 2015 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Megaclark

Megaclark


Nombre de messages : 59
Localisation : Canne au jet d'eau
Date d'inscription : 18/05/2014

Elbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elbe [Accepté]   Elbe [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:37

Haha ben ça fait plaisir de te voir ici Matthieu, j'espère que tu n'a pas oublier le bon vieux Mega :p

Ce serait un plaisir de rejouer avec toi comme au début quand j’étais level 40 mdr
Allez a bientôt ig j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elbe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Irenicus [Accepté]
» Candidature Espirek [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: