Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Espirek [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chekko

Chekko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Espirek [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Espirek [Accepté]   Candidature Espirek [Accepté] I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 6:11

Bonjour  bonjour ! Et non, si je poste ceci ce n’est pas pour commander des saucissons !
(Remarque : Itah aimerait ça!) Pour ceux qui sont aussi perdus que moi, je postule bel et bien chez vous, Underworld !



Candidature Espirek [Accepté] 802-63
Un quart de moi

Et non, je ne donnerai pas le quart de ma personne (si ça vous intéresse ça se passe en mp ça), je vais plutôt parler de moi, comme vous l’avez déjà compris. Donc je me nomme Timothy, j’suis un petit (plutôt grand) québécois de 16ans…. Pas de commentaires sur l’âge s’il-vous-plait, vous y êtes tous passés un jour. Donc je disais, je suis quelqu’un qui n’a vraiment rien à faire de ses journées quand je ne suis pas en cours, d’où mon penchant pour le PC. J’aime beaucoup la littérature, exception faite pour les romans à l’eau de rose.. J’adore tout ce qui est Mangas ou animés (je ne mettrai pas de liste, histoire d’avoir plus de texte que de titres.. Wink ) En dehors de ça je joue et j’ai joué à toutes les grandes franchises ou presque, disons que je suis un joueur universel. Je fais parfois du graphisme lorsque je n’ai point envie de faire quoi ce soit que j’ai cité plus haut. Je fais donc des petits montages simples avec photoshop quand quelqu’un me le demande.  Je crois que ça complète bien le portrait que je ferais de moi-même. Je n’aime pas spécialement parler de moi et trouve jamais rien à dire à mon propos, mais ça, vous l’aurez sans doutes déjà compris.


Le seizième de ma vie


Donc, parlons un peu IG maintenant. (Question que je puisse développer un peu plus.) J’ai joué sur différents serveur, sur différents personnages, mais toujours en monocompte ! Je joue depuis la version 1.18, donc ça fait un moment déjà. Malgré tout ce temps joué, je n’ai jamais monté un personnage haut niveau, soit je perdais le compte soit j’en recommençais un autre (#Boulet). Donc à l’heure où j’écris ces lignes, mon personnage le plus haut niveau est mon personnage principal (actuel?) : Espirek. Je ne peux dire que je me sens fier de ses 157 niveaux mais bon, c’est déjà mieux que rien ! Pour revenir à ce que je disais, je suis arrivé sur Sumens en 2010-2011 où j’ai rapidement fait connaissance avec le clan Nédora-Riem ! Et oui, comme beaucoup les ailes en bois me faisaient de l’effet ! (Ah, sacré Jean-Kevin) Suite naturelle des choses, je suis devenu mercenaire quelques mois plus tard pour occuper ce poste pour un peu moins d’une année ! (Et oui je sais ce n’est pas très impressionnant mais ça fait partie intégrante de mon CV!) Après cette période j’ai migré sur le jeu Wakfu où j’ai resté pendant un petit moment avant de sauter d’une franchise à l’autre. Je suis donc revenu sur Dofus il y a peut-être deux mois de cela, avec l’intention de reprendre le jeu sérieusement, cette fois. Dû à mon retour, je me recherche donc une guilde à ambiance chaleureuse (description de Itah/Kemour/Chef-Clan :3) pour m’accueillir en son sein ! En parallèle, je compte aussi retourner aux sources et me reconsacrer au RolePlay avec ce personnage ! Donc ceux qui trainent à la maison Nédora (Alberich, Vhexia, Itah, etc) vous risquez de me voir pas mal !

Je crois donc avoir fait une description rapide de moi-même ainsi que mes motivations en rapport avec le jeu. (Désolé si c'est un peu court d'ailleurs, mais parfois je crois qu'il vaut mieux s'arrêter d'écrire que rédiger du vide!) Pour terminer, j’aimerais vous remercier de m’avoir lu et j’espère que vous avez apprécié ! ^^

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
- Espirek ( Chekko )

PS : Que Xelor soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Espirek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espirek [Accepté]   Candidature Espirek [Accepté] I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:02

Bonjour,

Ta candidature est mise en interne.
Tu auras une réponse dans 1 semaine maximum suivant les votes.

Sous-mondialement

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Espirek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espirek [Accepté]   Candidature Espirek [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:07

Hello,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez Underworld !

Pour ton recrutement, contacte un gardien/guide IG.


Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Espirek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espirek [Accepté]   Candidature Espirek [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Espirek [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» Entretien Tyzz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: