Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mc-Stamper [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature] Mc-Stamper [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mc-Stamper [accepté]   [Candidature] Mc-Stamper [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:15

Citation :
[10:38:58] (Groupe) Itah : Un allergique des candidature forum ? Very Happy
[10:39:12] (Groupe) Itah : Je viens de voir ça, bonne initiative !
[10:39:38] (Groupe) Mc-Stamper : Oui ahah, j'ai jamais vraiment apprecié cette partie pour rejoindure une guilde
[10:39:53] (Groupe) Mc-Stamper : rejoindre*
[10:40:14] (Groupe) Itah : Donc, pourquoi Underworld, premièrement ?
[10:42:54] (Groupe) Itah : (Tu m'écris un pavé ou tu es AFK ? x'D Si tu es AFK mp moi quand tu re)
[10:42:54] (Groupe) Itah : ^^
[10:43:25] (Groupe) Mc-Omaha : Ahah je cherche mes mots x)
[10:43:43] (Groupe) Itah : D'acc', pas de soucis ^^
[10:44:15] (Groupe) Mc-Stamper : Je suis un ancien de Madhouse et de Union to Crown premierement, et j'aime beaucoup les guildes "moyenne" de taille si j'ose dire. Plus il y
a de monde plus il y a d'embrouille on va pas se le cacher.
[10:44:55] (Groupe) Itah : Je suis d'accord avec toi sur ce point :p
[10:45:34] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible
d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[10:45:43] (Groupe) Itah : Sinon, comme tu en parles un peu, quel est ton parcours "guildaire"; et pourquoi as-tu quitté ces guildes ?
[10:47:21] (Groupe) Mc-Stamper : Je suis resté 1 an chez Madhouse, j'ai stoppé 1. Je suis revenu la guilde etait quasiment morte, plus dans CMB enfin grand changement
quoi... j'ai recontacté notre meneur qui ma tout simplement dit qu'une grande partie de Mad etait parti chez Union, j'ai
[10:47:33] (Groupe) Mc-Stamper : donc suivis le mouvement.
[10:48:21] (Groupe) Itah : D'acc', et ton départ d'Union ?
[10:49:24] (Groupe) Mc-Stamper : Meme cas de figure a vrai dire, arret de 3 mois (preparation exam et vacances) reconnexion plus personnes... et beaucoup de mes amis on
stop ou pause :/
[10:50:01] (Groupe) Itah : D'acc' !
[10:50:31] (Groupe) Itah : Sinon parle moi un peu de toi, quel genre de joueur tu es, mais surtout quelle genre de personne tu es.
[10:50:45] (Groupe) Itah : Si tu peux nous en dire un peu sur toi IRL les guildeux apprécieraient aussi.
[10:53:22] (Groupe) Mc-Stamper : Quel genre de joueur je suis ? J'ai toujours joué pour me distraire, jamais pour farmer comme un bot... et donc enlever le charme du jeu.
[10:53:51] (Groupe) Mc-Stamper : Des que j'ai l'occasion d'aider quelqu'un, je le fais dans la maniere du possible
[10:56:48] (Groupe) Mc-Stamper : Apres en IRL, Je m'appelle Benoît, j'ai 20 ans. J'habite a coté de Versailles dans le 78. J'ai obtenu mon BTS hôtellerie restauration cette
année et j'ai demarré une mention completementaire pour devenir Barman. J'aime les festivals de musique et surtout
[10:57:08] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
[10:57:09] (Groupe) Mc-Stamper : en Hollande (Fan de Hardstyle)
[10:58:13] (Groupe) Mc-Stamper : Good ?
[11:00:23] de Mc-Stamper : ?
[11:04:02] (Groupe) Itah : Barman, c'est sympa :p
[11:04:25] (Groupe) Itah : Et puis j'aime bien ta philosophie en ce qui concernane le fait de farmer comme un bot
[11:04:42] (Guilde) Megaclark : peux venir ?
[11:04:43] (Groupe) Itah : Sinon, est-ce que tu t'intéresses au Ava ?
[11:05:34] (Groupe) Mc-Stamper : Pas plus que ça à vrai dire, je suis tres moyen en Pvp. Je participe si il y en a evidemment.
[11:06:17] (Groupe) Itah : D'accord, donc pas forcément super motivé/intéressé, mais tout de même prêt à participer un peu si besoin est.
[11:07:08] (Groupe) Itah : Sinon, est-ce que tu as quelque chose à ajouter, quelque chose te concernant que nous devrions savoir ?
[11:07:15] (Groupe) Mc-Stamper : Oui, apres ça peut etre etre cool, j'ai jamais vraiment touché au ava quoi
[11:07:47] (Groupe) Mc-Stamper : Je suis pas prise de tête.
[11:07:52] (Groupe) Itah : Perso je suis un grand fan, mais cet avis n'est pas partagé par toute la guilde :p
[11:07:55] (Groupe) Itah : Super !
[11:08:05] (Groupe) Itah : En gros, je t'explique le fonctionnement :
[11:08:36] (Groupe) Itah : Je poste le log de notre convo sur le forum pour que tout le monde puisse voir et voter, puis nous te donnons notre réponse d'ici une semaine
environ.
[11:08:55] (Groupe) Itah : Je te conseille tout de même de passer de temps en temps sur le forum, au cas ou quelqu'un aurait une question.
[11:09:22] (Groupe) Mc-Stamper : 1 semaine en moyenne ou avant ?
[11:09:27] (Groupe) Mc-Stamper : Ca marche
[11:09:37] (Groupe) Itah : Une semaine ou plus tôt d'habitude.
[11:10:04] (Groupe) Itah : Disons qu'après une semaine tu peux nous re mp pour savoir ce qui se passe avec ta candidature x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Elbe




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2015

[Candidature] Mc-Stamper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-Stamper [accepté]   [Candidature] Mc-Stamper [accepté] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:20

Salut !

J'ai vu fan de Hardstyle, pas pu m'empêcher de répondre a ce post..
T'a fais quoi comme festoche ? Smile

Et on ne sait pas sur quel personnage tu joues (classe, cercle de puissance, etc).

Cordialement

Elbe
Revenir en haut Aller en bas
Stamper




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2015

[Candidature] Mc-Stamper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-Stamper [accepté]   [Candidature] Mc-Stamper [accepté] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:54

Je pars au qlimax le 21 novembre hihi, j'ai fais reverze et le qlimax de l'an passé.
Je joue en team de 5
Eni 199
Iop 199
Panda 199
Zobal 193 (le petit dernier)
Enu 199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mc-Stamper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-Stamper [accepté]   [Candidature] Mc-Stamper [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mc-Stamper [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Zangdar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: