Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Inviisiiliity [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Inviisiiliity [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Inviisiiliity [accepté]   Candidature Inviisiiliity [accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:47

Bon c'est pas folichon en ce moment dans la guilde, donc je me suis mise à faire des annonces en /r .

J'ai promis une réponse demain à ce cher monsieur (c'est pas lui qui me l'a demandé c'est moi qui en éprouve le besoin et surtout l'ambiance de la guilde), merci de voter Very Happy



[20:18] de Inviisiiliity : lvl cb mini ?
[20:19] à Inviisiiliity : Pas de lvl mini, je fait juste passé un petit entretien
[20:19] de Inviisiiliity : quel alliance ? =)
[20:19] à Inviisiiliity : Une toute petite alliance [New]
[20:20] de Inviisiiliity : ca m'interesse =)
[20:22] à Inviisiiliity : ok, normalement on passe par forum mais comme la plupart des gens n'aime pas je fais passer les entretiens Ig puis je poste sur le fofo pour que les gens votent, ça te va ?
[20:22] de Inviisiiliity : ca me convient =) ( je suis pas fan des forums c'est vrai ^^" )
[20:23] à Inviisiiliity : Donc est ce que tu peux me parlé un peu de toi Irl (pas de detail trop perso hein) ?
[20:24] de Inviisiiliity : Je m'appel Jordan j'ai 21 ans je suis actuellement au chomage . j'ai fini ma licence pro en alternance fin septembre , je pratique le basket en club je suis d'agen et je me suis mis a l'airsoft au niveau loisir
[20:25] à Inviisiiliity : C'est cool l'airsoft ? je connais que de loin
[20:25] de Inviisiiliity : j'adore ca Very Happy
[20:26] à Inviisiiliity : Est ce que tu peux me parler de ton Perso ?
[20:27] de Inviisiiliity : c'est un sram 191 que je reprend depuis la fin d'apres midi ( j'avais arrete le jeu un peu ... ) je suis terre/feu /puissant 11 PA / 6PM
[20:27] à Inviisiiliity : tu viens juste de reprendre Dofus ?
[20:28] de Inviisiiliity : oui
[20:28] à Inviisiiliity : Very Happy trop bien
[20:28] de Inviisiiliity : ca faisait pas tres longtemps que j'avais arreté mais bon j'avais beaucoup de chose a faire etc donc je n'etais plus assez présent
[20:29] à Inviisiiliity : tu as deja été dans d'autre guilde ?
[20:29] de Inviisiiliity : oui, j'ai etait dans les anges de l'apocalypse avec un autre perso, dans vae victis
[20:29] de Inviisiiliity : et apres je ne me rappel plus
[20:30] à Inviisiiliity : oki Smile
[20:30] à Inviisiiliity : tu es plutot bavard en guilde ou plutot timide ?
[20:31] de Inviisiiliity : ca depend de l'ambiance mais je dirais bavard en général
[20:31] à Inviisiiliity : c'est pas un probleme d'etre timide hein, c'est juste pour savoir Smile
[20:32] de Inviisiiliity : je suis pas du genre timide Wink
[20:32] à Inviisiiliity : Le AvA tu en penses quoi ? tu aimes ? ou bof ?
[20:33] de Inviisiiliity : ca n'a plus l'importance que ca avait au paravant , et l'equilibre n'est pas super mais ca peut etre pas mal =)
[20:35] à Inviisiiliity : Ok d'accord
[20:36] à Inviisiiliity : normalement on laisse les votes 1 semaine mais comme j'ai pas envie je vais faire une candide acceleré et tu aura ta reponse demain, ça te va ?
[20:36] de Inviisiiliity : parfait =)
[20:36] à Inviisiiliity : As tu une question ou plusieurs ?
[20:36] de Inviisiiliity : y a-t-il bcp de sortie xp organisé ?
[20:37] à Inviisiiliity : Pour tout te dire on essaye de faire des activité mais en ce moment c'est d'un calme ...
[20:37] de Inviisiiliity : ok ok =)
[20:37] à Inviisiiliity : mercredi c'est boufbowl tu connais ?
[20:37] de Inviisiiliity : je connais mais jamais jouer x)
[20:38] à Inviisiiliity : rigolo Wink
[20:38] à Inviisiiliity : après on est super opérationnel si tu propose des choses Smile
[20:38] de Inviisiiliity : ok ok =)
[20:39] à Inviisiiliity : Alors je poste de suite, je te dis ça demain Smile
[20:39] de Inviisiiliity : ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Candidature Inviisiiliity [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Candidature Sragilesk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: