Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La candidature de Lerig [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lerig

Lerig


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2016

La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:23

Lu

Je sui Lerig, cra 200 stuff. Je roxx baucoup.

Je suis quelqun de matur et j'ai une meuf.

Voilà.
Merci.

++
Ps: je mp ki pour recrute ?


Spoiler:












...

















stop




















afro Qui je suis ?  afro





Lerig, cra 200 multi-élément à propriétaire unique depuis toujours, et joueur maintenant de longue date actuellement en exil politique.
Je viens en effet d'une guilde dans laquelle je participais activement à la gestion: "The Vampiric Entertainment"
Par exemple, l'auteur du règlement et des conditions de recrutement n'est autre que moi-même.
Seulement, nombre de changements ont fini par aller à l'encontre de ma vision ainsi que de ma politique,
j'ai senti que je n'avais plus ma place, j'ai donc choisi de donner ma démission et faire une sortie définitive.



Pour aller un peu plus loin dans mon dossier, je suis un immigré originaire du serveur Raval de mes débuts en 2006.
Et donc pour résumer mon parcours je dirai que jusqu'en 2011 j'ai fait un peu toutes les guildes possibles, puis à partir de l'année que je viens de citer j'ai commencé à vouloir me poser.
Celà a commencé avec une guilde purement RP ("Ordre des Chevaliers de Mystra") qui m'a initié à cet aspect du jeu dont voici une démonstration:


Spoiler:



La guilde en question ayant mal fini (pour une raison que le meneur a laissée secret défense) je n'y suis en fait resté que 3 mois, pour ensuite rejoindre une guilde dans laquelle cette fois
je suis resté 3 ans (la meilleure, celle à laquelle je m'identifiais le plus: Poison Prince. Rien à voir avec Amy Mac Donald. ) et dans laquelle j'ai gravi les échelons jusqu'à faire partie du triumvirat des chefs jusqu'à sa dissolution officielle qui a mené à ma migration sur Sumens.

D'ailleurs à propos de RP il fut un temps où je suivais les activités du clan Nedora. J'ai même fait partie de leurs rangs fut un temps, et ai pu assister à quelques évènements.
Ceci dit, je ne suis finalement pas adepte de ces gros rassemblements.
Je préfère les petites animations en comité réduit.
J'ai finalement quitté le clan car trop de différence entre ma vision du RP et la leur.
Et certaines méthodes de certains joueurs de l'époque ne me plaisaient pas (j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui)



What a Face Qu'est-ce que je cherche ?  What a Face



500M de kamas.

Une société cotée au Luxembourg pour les placer.

Un 300m² aux Bahamas.

Des items prix cassé -180%

Ta copine.


Buvez Coca-Cola

Voilà j'crois que c'est tout.
lol!


...


*sbaf*



aie




Permettez-moi de citer un peu le règlement de ma précédente guilde et donc de m'autociter ( Quoi mes chevilles ? What a Face  ) :


Tout d'abord je ne suis pas très regardant sur le niveau d'une firme ou de ses membres.
Du 200 opti de nos jours on en trouve à la douzaine sur chaque map de ce fichu jeu.
C'est un plus, certes, mais je cherche surtout une guilde qui compte des richesses autres que virtuelles,
composée de gens patients, réfléchis, mais aussi et surtout capables de délirer sur tout et n'importe quoi.
Le canal /g est un endroit où je me permet un peu de raconter avec ma grande gueule mon vécu,
et n'aimerais donc pas que celà ait un impact néfaste sur des joueurs trop jeunes ou influençables.
Je suis sur ce jeu avant tout pour rager me détendre et m'amuser -sûrement comme vous-
et non pas pour faire l'éducation sexuelle/alcoolique/opiacée de la communauté pegi 12.




Suspect  Iherele Suspect



Johann, 21 ans, violoncelliste étudiant au cnsmdp à Paris !

J'aime: les sushis, les burgers, les films de Tarantino, n'avoir personne à côté de moi dans le train,
voir les politiciens se taper dessus dans les débats, Skyrim, l'IA de GTA 5 (les voitures de police qui se suicident dans les falaises, les pompiers qui tabassent les automobilistes à coups d'extincteur......What ?  Shocked  ), les effets spéciaux de Star Wars VII etc...

Je n'aime pas: la foule, les files d'attente, qu'on se mette à coté de moi dans le train, les enfants qui font claquer les tables des carrés dans le train car c'est eux qu'il faut claquer, les poussettes, la ligne 5 qui est leeeeeeeeeeente, les maps d'agro de Dofus, le koli random, les massacres en tout genre de la musique classique, les incohérences de Star Wars VII, ma prostate....

J'informe d'ailleurs que comme j'ai un peu de boulot quand même, mes connections se feront surtout en soirée, pas forcément tous les jours. Mais je pense toutefois être suffisament présent pour assurer une sortie de temps à autre et me rendre utile en tant que joueur THL !





flower




       



Vwala je crois avoir fait le tour.  
       Si vous me voyez connecté n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions !
      Je me ferai un plaisir de vous répondre par une autre question, ou par une réponse à une question qui ne m'aura pas été posée.


A bientôt !










flower
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 5:47

C'était déjà un coup de coeur, juste pour le petit sketch, mais si en plus il fait du RP... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:48

On en fait plus depuis bien longtemps. Les experts de la guilde nous ont quittés
Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2016

La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:15

jemafra47 a écrit:
On en fait plus depuis bien longtemps. Les experts de la guilde nous ont quittés

Ils sont à Miami. What a Face

J'ai il y a un peu plus d'un an publié un petit RP sur forum off.

"Le laveur de rues" ça s'appelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:12


Bonsoir Lerig,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été retenu lol! .

Tu peux nous contacter IG quand tu veux !

A bientôt dans le sous monde.
Liloump
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La candidature de Lerig [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lerig [Acceptée]   La candidature de Lerig [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Lerig [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Sempai [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: