Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature von braun [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspasies/vonbraun/jose

aspasies/vonbraun/jose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2016

candidature von braun [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature von braun [Acceptée]   candidature von braun [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 1:32

bien le bonjour ou plutôt "hello m8" comme dirais mon confrère josebove
voici ma candidature concernant ma demande d'adhésion chez underworld (ou comment rajouter des lignes avec des "niaiseries" comme dirais aliciaky)
la présentation qui va suivre est déconseillé au gens sans humour et au lecteurs de valeurs actuelles .


présentation ig

mon personnage se nomme von-braun (nom fessant référence au célèbre ingénieur en aérospatial nazi qui continuera sa carrière a la NASA ) il s'agit d'un steamer de cercle 170, actuellement chez les glands d'imazine , c'est mon seul personnage dans NEW.

je possede un autre personnage qui se nomme aspasies (je veux pas faire mon pere castor mais son pseudo viens d'une intelectuelle et philosophe greque , au moins tu te couchera moins con)
c'est une sacrieuse de niveau 200 dont les seules passions sont briser des mâchoires et débattre en canal aliance (vu les cas que l'on trouve chez tri y'a du travail :p) elle est actuellement dans la guilde "spirit in all" de tri (et est interdite de sejour dans cosa nostra ).

ce compte ankama abrite aussi une entité du nom de josebove (ou xXx_josebove_xXx) qui semble etre une manifestation de l'esprit de José Bové le fameux écologiste .
il se manifeste sous les traits d'un feca orange avec des lunettes noires et une barbe grise , militant altermondialiste , il s'oppose régulièrement a kim jong-boum et sa politique d'interventionnisme concernant l'ava , il passe le reste de son temps a enmerder les gens et réaliser des œuvres engagées comme celle ci (un gros troll en somme )

candidature von braun [Acceptée] Fini13


presentation irl

je m'appelle Arthur et j'ai 20 ans , je suis ouvrier dans une boulangerie (petite note : on dis pain au chocolat bande d'enfoirés)
mes passions sont nombreuses mais peuvent être résumer a la musique (j'aime pas le terme audiophile mais on s'en rapproche) l'art , la géopolitique , l'économie , l'histoire et pour finir le milieu de la bande dessinée/manga .
je sais pas si c'est déconseiller de donner ses opinions politiques ici mais bon , je suis écologiste et altermondialiste (ca c'est fait)
j'ai aussi une chaine YouTube ou jose poste du contenus (il s'y est mis y'a un mois)
xXx_josebove_xXx
c'est pas vraiment glorieux mais bon y'a deja un peux plus de qualité que chez cypriengaming (et moins de partenariat avec des éditeurs ) au pire si le nombre d'abonné grimpe pas je me lance dans les tutos makeup et les videos react avant que thefinebros ne me collent un procès au cul.

je crois que tout est dis , j'espère ne pas avoir raconter trop de conneries mais vu l'heure a laquelle est écrite cette candidature c'est peine perdue

a bientôt en guilde j'espère (ou sinon jose viendra démonter ta baraque comme un resto mcdonald )

cordialement . von braun aka aspasies aka jose


ps: Underworld ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UColl3NjHiv6W0ky11c72-7g
Aliciaky

Aliciaky


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2013

candidature von braun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature von braun [Acceptée]   candidature von braun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 8:51

Omg on me cite, je suis toujours aussi ''famous''.

candidature von braun [Acceptée] 737454065

Pas mal la candidature, niaiseux. J'vais dire Pour Quoi Pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature von braun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature von braun [Acceptée]   candidature von braun [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:38



Bienvenue dans la maison des fous, je vois que tu y as ta place cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature von braun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature von braun [Acceptée]   candidature von braun [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature von braun [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: