Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Vhexia [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vhexia

Vhexia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Candidature Vhexia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Vhexia [Acceptée]   Candidature Vhexia [Acceptée] I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:14

Saluts les coupaings ! I love you





Alors voilà, si je postule chez vous, c'est juste parceque vous avez un blason de guilde old school trop stylé et tro dark ! jadaur ! (C'est une blague me bannissez pas de ma vie :'()



Qui suis-je IRL ?



Je suis Adrian (Adri pour les intimes), je vais avoir 20 ans ce 10 Juin prochain, et d'ailleurs ce chiffe m'effraie à mort. C'était mieux quand j'étais un p'tit bonhomme sans soucis ! Je suis d'origine italienne et brésilienne (étrangement, mes origines rendent folles les femmes... Je m'en plains pas :')). Je mesure un petit 1m80 pourmon âge, et mon frère de 14 ans me dépasse. BORDEL DE MERDE ! Je suis un amoureux de musculation et de protéines. Je m'entraîne 4 fois par semaines, et j'ai des gros bras tout durs  Embarassed  ! Pour le moment j'ai arrêté à cause d'un début de tendinite aux poignets. Croyez moi, c'est pas sympa comme truc. Je suis en cours d'arts appliqués, et je compte devenir tatoueur. Je vous posterai quelques dessins de temps en temps, si ça vous intéresse.
Mis à part ça, que dire de plus ? Je suis un amoureux de hip-hop et de trap. Je ne passe pas une heure sans écouter de la musique, c'est fou ! J'écoute aussi beaucoup de dubstep, drumstep, et autres joyeusetés électroniques dans le genre. J'aime aussi le reggae, et certains groupes de rock.
Je suis obsédé par les chats, mais... J'en suis extrêmement allergique... Merci maman, merci papa  Crying or Very sad . Je suis quelqu'un de très jovial et posé, j'adore rire de tout et de rien, dire des conneries complètement absurdes et tout le reste ! Mais malgré mon tempérament calme et rigolo, j'ai tendance à m'emporter FACILEMENT, et FORT. Donc évitez de me dire que j'ai perdu des bras, okay ?!  Evil or Very Mad



Voici ma tête, afin que vous sachiez qui se cache derrière ce profil ! (vous remarquerez que j'ai un signal wifi sur le front. Bg ou pas les kheys ?)

Candidature Vhexia [Acceptée] Under10




Qui suis-je IG ?



Je joue une jolie Sram au boule qui chamboule du nom de Vhexia. Juste avant, je jouais une Crâ (qui était encore avant une Sacri) du nom de Suffokate. Je suis au lvl 196, et croyez moi, c'est le plus haut level que j'ai jamais atteint. Pourtant, je joue à Dofus depuis la période où Incarnam n'existait pas, et qu'on avait une indroduction avec le type à la tête d'aigle, là. Avec la petite arakne. Vous savez, la période où les srams restaient invi super longtemps, que les Sacris dominaient le jeu, et que l'ambiance dans le jeu était.... Géniale  I love you . C'était il y a donc 8 ou 9 ans, je crois.
J'étais dans la guilde Root's Tribe, menée par Pralyne et anciennement Lei-Opus. J'aimais beaucoup cette guilde au début, mais... Le calme et l'ennui se sont installés chez nous. Personne qui parle, personne qui rigole... C'est pas chouette. Je me suis donc mis à la recherche d'une autre guilde sympa. Jawel et Alberich m'ont conseillé Underworld. Alors je me suis dis... Pourquoi pas essayer ? Si c'est aussi cool qu'ils le disent, alors je me dois de postuler, sapristi le ouistiti !
De plus, j'ai entendu dire que vous appréciez pas mal le RP. Devinez quoi ? J'RP depuis mes 12 ans bouahahahaha ! Je suis actuellement dans le Clan Nedora Riem avec mes chéris Jawel et Alberich, et on s'amuse bien !

Voilà, je crois que j'ai un peu tout résumé, héhé. J'espère que moi, petit Adrian tout gentil, vous aura charmé de par ses nombreuses qualités (o le frimeure --"). On se revoit en jeu !



Amour, paix et protéines I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Vhexia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhexia [Acceptée]   Candidature Vhexia [Acceptée] I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:36

Salut à toi,

J'ai passé ta candidature en interne, suivant les votes tu auras une réponse dans une semaine maximum.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Vhexia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhexia [Acceptée]   Candidature Vhexia [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:43



Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Vhexia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhexia [Acceptée]   Candidature Vhexia [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vhexia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]
» Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: