Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Snit-II [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Snit-II [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Snit-II [acceptée]   Candidature Snit-II [acceptée] I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:18



Elbe nous a faire une autre petite candidature. A vos vote.




Elbe : Salut alors comme ça tu veux rentrer dans Underworld ! dit moi pourquoi ?

Snit-ll : Parce que un des seuls ami que j'ai sur le serveur est dedans, et que sans guilde on s'ennuie ^^

Elbe : Comment il s'apelle ?

Snit-ll : Big Jimy
Snit-ll : Enfin jim
Snit-ll : Mais jimy pour les intimes xD

Elbe : Ha Smile Tu le connais depuis quand pour être intime ? lol

Snit-ll : Depuiiiiiiiiiiiiiis Lonnnnnnnnnnnnnngtemps, le truc c'est que j'ai fais une pause pour joué sur la béta pvp 129 et puis sa fait deux jours que j'ai décidé de reprendre

Elbe : Dac ! Bon et dit moi tes dernières expériences en guilde et ce que tu recherches dans une guilde ?

Snit-ll : Ma dernière expérience de guilde c'était la mienne, que j'ai dissous hier. Ce que 'jrecherche dans une guilde c'est juste des compagnons de jeu, de l'ava et de la bonne ambiance

Elbe : Pourquoi l'avoir dissoute, ça marchait pas ?

Snit-ll : Non mais vu que j'suis partit pendant une demi année, y'avait plus personne j'avais kick tout le monde pour pas les faire galéré
Snit-ll : Sa sapellait Slow-Ligth peut être tu a connu

Elbe : Heu, non ... ça me dit rien désolé :/

Snit-ll : Ce n’était pas une guilde énorme non plus donc ça m'étonne pas ^^ même si on est allé jusqua 40membre xd

Elbe : Pas mal déja ! J'aimerais maintenant savoir ce qui te plait dans le jeu Dofus Smile

Snit-ll : J'aime bien tout, mais à petite dose, j'aime pas farmer des zones par exemples en sasa a frifri j'préfere mamusé tranquillement

Elbe : C'est quoi tes activités alors quand tu te co ?

Snit-ll : Hm la en ce moment le koli principalement / l'exploration de zone que j'connais pas encore

Elbe : Dac Smile Très bien. Bon, j'aurais tu te demander ça au début, mais parle moi de ton ou tes personnages.

Snit-ll : Bon et bien ce perso j'lai commencé y'a assez longtemps, j'pvp 60a l'époque , avec un éca, ensuite j'suis passé éni 80 jsuis monté jusquau grade 8 brakmarien, puis j'ai rush xp en solo, après j'ai fais une pos pour monté un énu 178, que j'ai pas envie de reprendre du fait des couts du stuff

Snit-ll : Mon perso est pecheur 151

Snit-ll : Et pas mal stuf a mon gout

Elbe : Quelle classe ? Quel élément tu es et quel lvl ?
Elbe : (c'est un entretiens, ceux qui liront ne sont pas en face de toi en ce moment^^)

Snit-ll : Bah éni 136
Snit-ll : ah xd
Snit-II : jme disais il est con x)

Elbe : pas d'impertinence mdr

Snit-ll : Eni 136 eau air mais pour l'instant carac full sasa, cest pour sa dailleur que jsuis a otomai pour restat

Elbe : A présent, j’ai besoin que tu te présentes IRL, ton âge, comment tu t'appelles, ce que fais dans la vie. Et ce que tu as envie d'ajouter.

Snit-ll : J'mapelle Gabriel, j'ai 15ans , cet année j'ai fais une seconde général un peu complqué ( j'ai été viré) du cou la depuis février j'me consacre a fond au sport, et l'année prochaine je refais une seconde. J'fais de la boxe et j'pense que cest tout
Snit-ll : Jsuis gentil aussi xD

Elbe : Smile Bon je t'embête pas plus Gabriel merci de ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Snit-II [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snit-II [acceptée]   Candidature Snit-II [acceptée] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:11


Candidature Acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Candidature Snit-II [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: