Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lerig aux mains d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Lerig aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Lerig aux mains d'argent   Lerig aux mains d'argent I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:11


Lerig en me promenant de-ci de-là, j'ai découvert une chambre, cela ne peut être qu'à un jeune garçon vu l'état de saleté (il a laissé le sang sécher le malotrus), le désordre avec  les objets qui trainent (il ne peut pas ranger ses jouets !! Evil or Very Mad ) et les couteaux plantés dans le mur... ahhhh j'ai pourtant vu des horreurs dans ma vie, mais cela dépasse tout.
Je suis si choquée que j'en ai perdu la mémoire, je ne sais plus revenir sur mes pas...

Viens me chercher ... H..E..L..P...me


Lerig aux mains d'argent Lerig_10


Si tu me retrouves, tu passera Assassin XD

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Lerig aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lerig aux mains d'argent   Lerig aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:09


Lerig a dû se perdre dans les couloirs, ou alors il a trouvé une jolie petite squelette I love you

Au revoir Lerig, tu étais malgré ton sentiment, un membre a part entière de Underworld.


Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Lerig aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de Lerig [Acceptée]
» Le cauchemar culinaire de Lerig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: