Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daijo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]   Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:53

Bonjour/bonsoir!



Daijobu ou Daijo ou Jojo? 21 ans depuis Mars, étudiant en FAC de Japonais (d'où le pseudo), vivant à Bordeaux avec ma chéwi et un chien n_n Je suis quelqu'un qui peut très bien passé une journée entière sur son ordi ou ne pas y toucher pendant quelques jours, donc je dirais à mi-chemin entre le casu et le hardcore gamer n_n Je fais du Hip Hop depuis 4 ans et j'ai un faible pour la boisson quand j'ai de la compagnie :3


IG, je viens de reprendre dofus après un an d'absence. Mes précédents personnages étaient une Iop 199, et une Cra 199. J'ai un soir par curiosité réabo un compte pour voir ce qu'était devenu le monde des douze, en incarnant cette fois un sacrieur (le gameplay Iop et Cra m'ont un peu saoulé) et sans m'en rendre compte je suis tombé amoureux de mon tas de pixel. Ainsi je cherche donc une guilde active, dynamique avec laquelle je puis passer de bon moment et surtout, qui ne fais pas qu'xp comme des bourrins. Dofus est bourré de contenu, je trouve qu'il est dommage de passer à côté n_n


Le sacrieur de cercle 15x (xp x 3 jusqu'au 199 donc ce n'est pas vraiment représentatif^^) que j'incarne est feu/air, je viens juste de finir le parchotage vita et sagesse, le reste attendra! Je suis dans une optique monocompte, je pense donc avoir maximum un personnage de plus, et ce, pas avant que mon sacri soit 19x.


C'est par le biais du gentil Xélor Xaelan que je viens vous soumettre ma candidature, il m'a aimablement guidé vers les sous-mondiens et je me devais de répondre à cette âme charitable, les membres étant le reflet de l'ambiance d'une guilde, je ne me fais pas trop de soucis quand à mon éventuelle intégration dans vos rangs Smile
Je suis arrivé sur Sumens il y a deux ans pour rejoindre un ami IRL (sbire-cece) et ayant été un membre de l'équipage du blague pewle (Youkaidi, iopette 199), il est évident que je vous connaissais avant tout cela ;)Pour le côté RP, j'ai préférer arrêter de par mon incompréhension aux mécanisme de cet art^^ Chapeau bas aux Piwates qui persistent face aux envahisseurs j'ai nommé : les pyjamas! ceci étant un tout autre problème, je ne m'étalerais pas dessus Wink


Je penses avoir tout dis, je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez!

Sanguinairement vôtre, Daijobu.  Underworld
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]   Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:34

Merci pour ta candidature.
Le vote est mené en interne. Nous te donnerons des nouvelles d'ici une semaine. (Soit le 19 Avril.)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]   Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:58

Bonjour,

J'ai le plaisirs de te dire que tu es accepté parmi nous,
Pour nous rejoindre, mp

Jemafra,
Argentik,
Arianiana,
Brille-hante,
Helvius,
II-Lord-babol-II

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]   Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: