Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de troll-bk [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troll-bk




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

candidature de troll-bk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de troll-bk [ACCEPTEE]   candidature de troll-bk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:57

Irl


Mon nom c pascal desrosiers J'ai 24 ans je  suis québecois je vie a Montréal. J'aime bien écouter des manga des séries télé comme  walking dead bates motel dexter et breaking bad sons of anarchy. J'aime bien etre avec mes amis aller au cinéma aller dans les bars  rigoler  entre pote. j'aime les films de course et aussi j'aime bien manger . les humoriste que j'aime Mike ward et jean francois merciers.


IG

mon personnage Troll-bk enutroff eau  lvl 188  bientôt  189  je suis un bon rox eau  913  chance 2800 point de vie 335 prospection
. J'aime bien tuer les monstre pour mes drop et up mes métiers   100 alchimiste  80 bijoutiers 26 tailler 100 joillomage  sur mon autre personnage  100 paysan 100 boulanger

Mes future projet dans dofus up lvl 200  up ma mule pour entré dans la guilde si possible finir les donjon frigost 2 pour frifri3

up tout mes métiers 100  avoir une team de 3  quand je vais avoir les kamas terminer la quête dofus ocre                                                                                                                                                            

pourquoi moi  j'aide le monde quand je le peux je pence être une bonne atout pour la guilde  pour les drop si on a besoin de moi pour les donjon je va venir avec vous je  suis rigolo je monde m'aime bien. Je veux faire partie de cette famille etre un soldat de l’ombre je suis prêt a tuer pour cette guilde Je vas même a mourir je vas me battre jusques au bout je vais tuer les les perco ennemie je vas vous montrer de quoi je suis capable j'aime me battre  dans les koli. dans le pvm  dans les donjon je pence être un bon élément pour vous



mes guilde first night sigma et epic fail pourquoi je les a quitter manque d'activité. J'ai déjà été btk mais pas longtemps.

Merci de me  répondre je crois que cette candidature elle et bien  bon jeux a vous


Dernière édition par troll-bk le Jeu 17 Avr 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

candidature de troll-bk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de troll-bk [ACCEPTEE]   candidature de troll-bk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 3:25

Merci de ta candidature, nous voterons en interne et te donnerons notre réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Ly'
Chieuse Suprème
Ly'


Nombre de messages : 819
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de troll-bk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de troll-bk [ACCEPTEE]   candidature de troll-bk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:35

Le manque d'activité est surement du a tes horaires différentes de tes anciens compagnons, je pense que ça sera pareil par chez nous.

On peut avoir ton age aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature de troll-bk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de troll-bk [ACCEPTEE]   candidature de troll-bk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:40

Bonjour,

Ta candidature a été retenue.

Nous t'invitons à contacter l'un de nous pour ta mise à l'essai :

Jemafra,
Argentik,
Arianiana,
Brille-hante,
Helvius,
II-Lord-babol-II,
Winterslide.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de troll-bk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de troll-bk [ACCEPTEE]   candidature de troll-bk [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de troll-bk [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: