Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hit-sanguine

Hit-sanguine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:12

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Hit-sanguine, j'ai choisi ce pseudo car j'avais déjà commencé une team sur un autre serveur ayant ce pseudo.
Je suis un sacrieur niveau 200 et  j'ai voulu choisir cette classe car j'aime jouer avec beaucoup de vitalité et jouer multi élément avec les châtiments.
J'ai 3 métiers, bijoutier, tailleur et cordonnier, tous entre niveau 65 et 70. J'ai des spécialités comme joaillomage, cordomage et costumage niveau 100.
Mes projets sont d'optimiser un maximum mon écaflip qui va arrivé mardi sur Sumens et essayé de l'envoyé au Goultarminator.
Dans d'autre guilde, je ne me sentais pas à l'aise. J'avais donc décidé de créer ma propre guilde. Mais je trouve cela laçant car je suis seul avec ma team dedans, c'est pour cela que je postule chez vous.
J'ai quitté mes anciennes guildes car l'entraide n'y était pas et des personnes avaient un langage choquant.


Mon style de jeu est surtout le PVM, mais j'ai un éca pvp sur un autre serveur qui va arrivé mardi, il est actuellement grade 9. Je serais prêt a tout pour défendre cette guilde si on a besoin de moi.
Mon écaflip est niveau 151, optimisé avec un exotique PA et un exotique PM, dofus turquoise, emeraude, je joue en 11PA/6Pm.

J'ai pas mal entendu parlé de votre guilde en disant des arguments positifs sur vous. Pour moi je recherche une guilde recrutant par Forum car cela signifie qu'il y a de l'organisation dans la guilde.
Je joue à Dofus depuis 6 ans.
J'aime plutôt jouer en PVM avec les nouveaux donjons qui sortent.
Le point faible du jeu est la disparition du PVP 1vs1
Je joue actuellement avec 6 comptes, bientôt 7 avec la création du zobal.


Présentation IRL :

Je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans, étudiant. Je fais du hockey sur glace et cela reste ma passion. J'écoute de la musique qui détend comme "Klingande - Jubel"
Je vous ai connu car des amis à moi m'ont beaucoup parlé de vous.
Je rigole beaucoup, assez moqueur par moment, mais je reste un homme simple, qui ne se prend pas la tête.

J'espère être recruté parmi vous. Bonne Continuation.
Hit-sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:49

Merci de votre candidature, elle sera traité en interne et vous aurez votre réponse d'ici une semaine. (11 Mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:41

Qu'elles sont les guildes dans lesquelles tu étais avant de créer la tienne stp?
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:46

Hit-sanguine a écrit:

Je vous ai connu car des amis à moi m'ont beaucoup parlé de vous.
Hit-sanguine.

Peut on connaitre certain de tes amis, première question
Deuxième question, as tu l'intention de mettre ton Eca dans la guilde aussi?

Papyeusement votre
Revenir en haut Aller en bas
Hit-sanguine

Hit-sanguine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:53

Mon ancienne guildes est Midnight Fantasy.
Je voudrais bien mettre mon éca dans la guilde, je vais lui faire un rush xp pour le passer niveau 200 au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:40

Et les amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hit-sanguine

Hit-sanguine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:39

Les amies sont Anti-lope et Anti-buit ( 2 teameurs )
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:37

Et sinon tes autres mules ont des guildes? comme tu dis jouer à 6 comptes et bientôt à 7 avec l'eca. Après je n'aurai normalement plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit-sanguine

Hit-sanguine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:46

Alors oui, mes mules sont dans la guilde que j'ai crée. Mais je pourrais les envoyés chez vous volontier.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:52

Okok, c'était pour savoir merci, nous te tenons au jus alors, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hit-sanguine

Hit-sanguine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:15

Bonjour, j'ai changé de nom, pour me contacter, c'est Tek-tank.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:05

Bonsoir,

Ta candidature a été retenue. Pour entrer dans nos rangs, contacte


II-Lord-babol-II
Arianiana
Argentik
Jemafra
Winterslide
Helvius
ou
Brille-hante,

Sous mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]   Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hit-sanguine [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: