Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange-des-tenebres




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:18

Bonjour à tous,

Comment résumer plus de 5 ans passé sur Dofus ? C'est parti !

J'ai commencé à jouer à Dofus avec ma meilleure amie il y a maintenant plus de 5 ans. Cette écatte avec laquelle je postule chez vous et notre premier perso créé. Jamais lassé par les nombreux atouts du personnage, nous l'avons fait évoluer jusqu'au niveau 160. Parmi toutes ces années, nous avons fait la connaissance d'une petite guilde (à l'époque) qui nous a accueillit et nous a aidé à évoluer.
Et oui nous avons fait parti de la guilde Underworld pendant plusieurs années ! On a connu énormément de personnes vraiment extra avec qui on ne faisait que rigoler !
(Va falloir que j’abrège sinon on est encore la demain...)

Bref, je vais quand même me présenter : Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et je jouais avant avec Caroline. Les années ont passé, nous avons arrêté de jouer à Dofus à cause des études. Puis, il a quelques jours, j'ai été pris subitement d'une envie de rejouer à Dofus ! Je me suis reconnectée (avec énormément de mal, quand on perd la mémoire c'est pas top pour les identifiants..) et un petit être vivant est venu me parler. Wintermaul, un bon vieux copain qui m'a toujours aidé dans Dofus ! J'ai vu qu'il était toujours dans cette guilde et je me suis dis : "tiens allons voir si cette guilde est toujours aussi dégantée !".

Je vais présenter mon perso maintenant: Ecatte terre de cercle 164 qui adore dépenser les kamas qu'elle n'a pas. Et oui je reste une fille et j'ai un problème avec le shopping ! J'ai également une nini 179 mais je me suis fais hacker ya longtemps et la flemme de la restuff. Mon Ecatte est niveau 100 boulanger, alchimiste et paysan.

En résumé je suis une fille simple, qui adore le contact avec les gens et qui passe plus de temps à papoter qu'à xp ! Wintermaul vous confirmera s'il s'en souvient que la vie en guilde est très importante pour moi et que je m’investis énormément dedans (xp, défense...). Je ne vous cache pas que dans les 2 mois à venir je ne serai pas toujours connectée à cause des révisions pour l'examen (CAP esthétique en reconversion) mais plus tard je serai plus présente.

J'espère que Underworld est toujours la même guilde que j'ai connu et qu'on aura l'occasion d'apprendre à se connaître !

Merci pour ce long moment que vous avez consacré à lire mon roman !

A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brille-hante




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2013

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:17

Bonjour, bonsoir,

Merci de l’intérêt porté à UnderWorld, votre candidature sera soumise à un vote interne, vous aurez une réponse d'ici une semaine.

Bien à vous.

Brille-hante.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:40

Euh, juste, ton pseudo, c'est ? Ange-des-tenebres ?
Revenir en haut Aller en bas
ange-des-tenebres




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:52

-AnGe-DeS-TeNeBrEs- =)
Revenir en haut Aller en bas
Helv-ius

Helv-ius


Nombre de messages : 643
Localisation : Out of nowhere!
Date d'inscription : 01/11/2013

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:15

Souague.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:03

Candidature acceptée.

Candidate invitée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]   Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Underworld [REFUSEE]
» Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]
» Sempai [ACCEPTEE]
» Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]
» Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: