Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Invoj (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invoj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature Invoj (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Invoj (accepté)   Candidature Invoj (accepté) I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:41

Salut a tous,

Moi c'est Invoj. Un vieil osa. Je connais quelques un de vos vieux membre de l'époque ou j'etais dans root's tribe une alli qui a été proche de la votre, je l'avais quitté un peu avant d'arreté dofus il y a un bail. j'aurais ptete jamais du partir, mais bon c'etait vraiment une crise. Trashor ma convaincu de rejouer alors je souhaite vous rejoindre pour jouer a vos cotés, pas envie de reprendre le jeu en quasi solo avec ma petite team.

Bref j'dois me présenté pour ceux qui m'connaisse pas. J'suis donc un osa feu depuis toujours de cercle 200 un peu bourrin...pour un osa^^,surtout au vu de ce qu'on est devenu.... accompagné d'un enu 180 d'un eni 150 et d'un eca 130. J'ai meme encore plein d'orbe et de pousse de tanfouguite tellement j'ai peu restat. J'ai toujours été plutot solitaire, pas très bavard mais j'veux vraiment changé de voie pour cette fois et jouer en groupe. j'ai monté plein de metier au rang max, mineur bucheron bijou chasseur boucher brico boulanger alchi fm marteau et toujours en cours d'apprentissage les plus dur tailleur et cordo paysan. Mon perso a jamais été trop pvp principalement pvm.

J'aimerais aussi avancé dans les quetes des dofus. l'émeraude, l'ocre, glace, pourpre, celui des dimensions ...

Sinon IRL et ba je m'appel Julien, 27 ans développeur en informatique, parisiens pour l'instant. je pense déménagé on verra

J'suis dispo tout les jours et je compte m'abonné pour au moins un mois en espérant pouvoir souvent jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Invoj (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invoj (accepté)   Candidature Invoj (accepté) I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:30

Bonjour Invoj,

Bienvenu sur notre forum, ta candid est passé en interne.

Nous te donnerons une réponse dans une semaine maxi.

Sous-Mondialement,

babol
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Invoj (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invoj (accepté)   Candidature Invoj (accepté) I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:48

Bonjour Invoj,

Tu as été accepté parmi nous. Pour nous rejoindre en jeu, contacte l'un de ces personnes :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Jemasra
- Winterslide
- Liloump
- Shezar

A bientôt !

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invoj (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invoj (accepté)   Candidature Invoj (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invoj (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Jawel[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: