Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Futurism [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futurism

Futurism


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:19

Bonjour à tous !

Je m’appelle Laurent, j’ai 22 ans, je suis un grand fan de Rock (Vive Muse ! ^^) et je joue à ce jeu magique depuis 10 ans maintenant ! Ce que j’aime dans Dofus c’est principalement l’entraide qui existe entre les joueurs, une entraide qui se perd de plus en plus dans les autres MMORPG selon moi. De plus, c’est une chance d’avoir des développeurs qui se soucient autant de l’avenir de ce jeu et qui proposent en continu une multitude d’innovations qui permettent à Dofus de se renouveler sans cesse. J’ai connu votre guilde car elle est beaucoup représentée sur Sumens par de nombreux joueurs et d’après ce que j’ai pu entendre, l’ambiance est au beau fixe au sein de votre communauté. C’est vraiment ce que je recherche dans une guilde, une communauté soudée qui contribue à l’évolution et à la pérennité de la guilde.
Ah je ne vous l’ai pas dit ? J’aime beaucoup l’aspect Role Play de ce jeu, c’est la raison pour laquelle je vous ai concocté un petit récit contant la vie de mon personnage Futurism. Désolé par avance si vous trouvez cela trop long !  Razz

Qui je suis...Vous tenez vraiment à le savoir ?
Mon histoire n'est pas faite pour les âmes sensibles, si on vous a dit que c'était un conte joyeux, que je suis un Eliotrope normal, ordinaire, sans le moindre souci...
On vous a menti.
Mais croyez-moi, comme toute histoire valable, celle-ci est unique en son genre.
Je suis né il y a bien longtemps dans un lieu très loin de tout, perdu entre le temps et l'espace. Certains diront que je ne suis qu'un simple reflet du Roi-Dieu qui m'a fait à son image, tandis que d'autre ne se souviendront même plus de mon existence après ma mort.
Je n'ai pas de famille, j'ai été créé et je me contente simplement de vivre seul, tel un paradoxe qui ne doit en aucun cas se manifester sous peine de bouleverser le cours des événements. Tout cela, je le sais grâce à la stèle sacrée qui demeure dans le temple.
Durant de nombreuses années de solitude, j'ai fait ce que l'on attendait de moi, agir en tant que gardien de ce temple et veiller à ce qu'aucune menace ne vienne s'emparer de l'artefact qu'il renferme par le biais du portail du temple. Je ne savais pas du tout où il pouvait bien mener mais il m’était défendu de l'emprunter, sous peine d'y laisser la vie. Cependant un jour est venu où j'ai commencé à me poser des questions sur le sens de mon existence. Et si  tout cela n'était qu'un test ? Si mon réel but était en fait de traverser ce portail et de prouver ainsi mon courage ? Bon il est vrai que si je me trompais, j'allais en mourir. Mais je préférais mourir en tentant quelque chose plutôt que de rester passif.
J'ai décidé d'exister, de donner un sens à mon existence. J'ai alors bravé les interdits et traversé le portail du temple malgré toutes les mises en garde de mes ancêtres, consignées sur la stèle. Après avoir pris une bonne inspiration, je me suis élancé vers ce portail : à ce moment-là il était trop tard pour faire machine arrière.
J'ai repris connaissance dans un petit village, près d’un autre portail avec autour de moi pleins d’individus de races différentes qui me regardaient comme si ils n’avaient jamais vu rien de tel. Je pouvais percevoir leurs murmures : « Est-ce lui ? Celui que nous attendions tous ? Ce portail était condamné, et comme par magie voilà que quelqu’un est parvenu à le traverser… C’est forcément lui… ».
Plusieurs mois après, j’étais parfaitement intégré au sein des villageois, qui voyaient en mon arrivée un signe du destin, et un potentiel insoupçonné. Je me suis fait ma place en exerçant le métier de façonneur qui me donnait l’impression d’être utile en aidant les gens à se protéger grâce à mes boucliers. J’ai pu également me faire des amis, un Crâ nommé Green-archer, deux Iop, Darkhome et Hyppolite, et elle… Petrux. C’était une Crâ, je n’ai jamais vu personne d’aussi magnifique. Je l’ai connu peu après mon arrivée, une fois que je me suis installé dans mon atelier pour travailler. Elle m’apportait les ressources dont j’avais besoin pour concevoir les objets. On passait des heures  à discuter ensemble. Chaque jour j’attendais sa venue avec impatience, elle illuminait mes journées… et ma vie.
Un soir, alors que je travaillais tard, elle est venue me rendre visite. C’est ce soir là où l’on s’est avoué notre amour l’un pour l’autre. Nos âmes ce sont liées à ce moment-là.
Un jour, alors que mes amis et moi promenions vers la forêt d’Astrub, Petrux s’est mise à courir à travers les bois dans le but que je l’a rattrape (c’était notre petit jeu). Mais ce jour-là, rien ne s’est passé comme prévu.
Alors que j’allais bientôt la rattraper, je vis une ombre sortir d’une étrange faille derrière elle et emporter ma raison d’être dans les profondeurs. Je n’ai alors pas réfléchi et attaqué ce monstre, mais ma faiblesse fut mon plus grand défaut : d’un coup de poing j’ai traversé une bonne partie de la forêt pour enfin finir ma course contre un frêne et je suis tombé, inconscient. A mon réveil mes amis étaient là, notre chagrin était terrible. Je me suis alors fait une promesse : je deviendrai assez fort pour sauver ma raison d’être et terrasser celui qui a osé m’en privé.
Après un entrainement acharné, si ma puissance pouvait se mesurer en niveaux, je dirais que je suis passé du niveau 1 à 158 en à peine un mois. Mes pouvoirs s’étaient développés. Entre temps, j’avais fait des recherches sur celui qui avait enlevé Petrux. Il s’appelait Ombre, une entité ténébreuse ayant pour seul but de répandre le chaos dans le monde des douze. Seulement voilà, je n’étais toujours pas assez fort pour me lancer seul dans cette aventure.
Puis j’ai entendu parler de vous, Underworld. Une confrérie de grands guerriers ayant fait maintes fois leurs preuves. Je serais plus qu’honoré de rejoindre votre guilde et de partager vos aventures avec vous. Je suis persuadé que je pourrai apprendre beaucoup de vous et devenir plus fort pour sauver ma bien aimée. M’aideriez-vous mes amis ?

Vous êtes mon seul espoir de la revoir…



Merci d’avoir pris me temps de me lire les amis !   Smile


Dernière édition par Futurism le Jeu 9 Juil 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:51

Merci pour la candidature ! Je transmets ça en interne, tu devrais avoir une réponse dans les sept prochains jours environ !


À bientôt, qui sait :p

Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Megaclark

Megaclark


Nombre de messages : 59
Localisation : Canne au jet d'eau
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:58

Salut Laurent et bienvenue sur notre forum !

Avant qu'un admin mette ta candidature en privée, je voudrais te poser plusieurs questions :
- Tu dis jouer depuis 10 ans, et tu dis aussi que tu est passé de niveau 1 a 158 en 1 mois, donc depuis combien de temps joue tu sur sumens ? As-tu jouer sur d'autres serveurs avant ?
- Depuis combien de temps joue tu ton éliotrope ?
- As-tu d'autres personnages sur sumens ou sur un autre serveur ?
- Si tu a d'autres personnages sur sumens, ou même avec ce perso la, quelles guildes/alliances as tu côtoyées avant de vouloir nous rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Futurism

Futurism


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:12

Merci à vous Kemour et Megaclark !

Je suis désolé d'avoir omis autant d'informations !
Je vais te répondre de manière à être le plus précis possible alors Smile.

J'ai crée mon premier personnage sur Sumens, un Féca de cercle 199 nommé Triple-Expresso. J'ai pratiquement toujours joué sur ce serveur, ainsi que sur le serveur héroïque où je possède un Féca de cercle 80 (Dean-Winchester) et sur le serveur ombre dont mon personnage est aussi un féca (oui j'adore cette race ^^). Je n'ai eu de guilde qu'avec Triple-Expresso, parmi elles The Dream Team et Green's. Ce ne sont que de petites guildes avec un faible effectif mais au moins nous étions tous entre amis. Elles n'avaient pas d'alliance, et elles ont toutes deux été dissoute car chaque membre a voulu suivre sa propre route et fréquenter de plus grandes guildes. Je sais néanmoins vivre en communauté avec les autres guildiens et j'aime contribuer à la croissance d'une guilde.

Les 10 années où j'ai joué à Dofus ont été ponctué de pauses, je n'avais plus forcément le temps de jouer à cause de mes études par moments. Cependant cela fait maintenant un petit moment que j'ai du temps pour parcourir le monde des douze !

Je joue mon Eliotrope Futurism depuis un mois environ et je suis vraiment tombé amoureux de cette classe. Grâce à mon XP multipliée par deux (un grand merci à mon Féca 199), je vais vite atteindre le cercle 199 tout en apprenant à maîtriser toutes les subtilités de cette classe.

J'espère vous avoir apporté suffisamment de précisions et n'hésitez pas si vous désirez savoir autre chose Smile.

A bientôt !


Dernière édition par Futurism le Jeu 9 Juil 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:14

Suite aux nombres de votes positif, le verdict est sans appel.

L'aspirant a donc été invité à rejoindre le sous-monde pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Futurism [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Jawel[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: