Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Futurism [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futurism

Futurism


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Futurism [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Futurism [Accepté]   Candidature Futurism [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:19

Bonjour à tous !

Je m’appelle Laurent, j’ai 22 ans, je suis un grand fan de Rock (Vive Muse ! ^^) et je joue à ce jeu magique depuis 10 ans maintenant ! Ce que j’aime dans Dofus c’est principalement l’entraide qui existe entre les joueurs, une entraide qui se perd de plus en plus dans les autres MMORPG selon moi. De plus, c’est une chance d’avoir des développeurs qui se soucient autant de l’avenir de ce jeu et qui proposent en continu une multitude d’innovations qui permettent à Dofus de se renouveler sans cesse. J’ai connu votre guilde car elle est beaucoup représentée sur Sumens par de nombreux joueurs et d’après ce que j’ai pu entendre, l’ambiance est au beau fixe au sein de votre communauté. C’est vraiment ce que je recherche dans une guilde, une communauté soudée qui contribue à l’évolution et à la pérennité de la guilde.
Ah je ne vous l’ai pas dit ? J’aime beaucoup l’aspect Role Play de ce jeu, c’est la raison pour laquelle je vous ai concocté un petit récit contant la vie de mon personnage Futurism. Désolé par avance si vous trouvez cela trop long !  Razz

Qui je suis...Vous tenez vraiment à le savoir ?
Mon histoire n'est pas faite pour les âmes sensibles, si on vous a dit que c'était un conte joyeux, que je suis un Eliotrope normal, ordinaire, sans le moindre souci...
On vous a menti.