Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Slyn [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Slyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Slyn [Accepté]   Candidature Slyn [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:16


[22:13] liloump : Tu voulais nous rejoindre ?
[22:14] Slyn : En effet, je connais un peu votre guilde (de nom).
[22:15] Slyn : Je connais Elbou depuis quelque temps déjà je viens de reprendre Dofus et j'adore être et m'investir dans une guilde. Pour moi Dofus c'est surtout un jeu social.
[22:15] liloump : Ah oui tu as arrêté dofus ? Et combien de temps ?
[22:15] Slyn : J'ai arrêté Dofus il y a 4 mois.
[22:16] liloump : Ah bah ça va, tu n'es pas trop déboussolé par les changements ?
[22:16] Slyn : Bah en général je demande à tout l’monde ce qu'il s'est passé, je ne suis pas un grand lecteur des MAJ.
[22:16] liloump : Smile
[22:17] Slyn : Là pour le coup c'est elbou qui m'a briefé vite fait.
[22:17] Elbe : ^^
[22:17] liloump : Donc est ce que tu peux présenter un peu IRL (sans rentrer dans les détails) ?
[22:17] Slyn : Bah je m'appelle Clément,  je vis à Paris, je travaille dans un magasin qui s'appelle le Vieux Campeur dans le 5 eme.
[22:18] Slyn : C'est un magasin de montagne, c'est ma grande passion avec la musique. Je fais beaucoup d'escalade, je suis un fou de tous les sports de montagne.  J'ai 22 ans.
[22:19] Slyn : Et j'adore la musique à peu près tout les types de musique du classique au hard rock
[22:20] liloump : Tu peux me parler de ton perso ?
[22:20] Slyn : Alors Slyn....
[22:20] Slyn : Ca fait 7 ou 8 ans que je joue avec elle c'est un sadidette 199 feu eau full vita.
[22:22] Slyn : C'est mon perso de prédilection, j'ai joué d'autre perso avant on avait une team avec des copains IRL mais il ne reste que Slyn car je suis la seule personne à avoir continué de jouer avec un pote qui se connectait de temps en temps sur slyn pour faire quelques koli
[22:23] liloump : Tu n'as que ce perso ?
[22:23] Slyn : Slyn est mon seul perso je ne suis pas un grand fan du multy compte j'aime bien rester sur mon perso et évoluer à mon rythme avec les gens sur le serveur.
[22:23] liloump : Comme moi
[22:23] Slyn : Apres je ne crache pas du tout sur le multy compte ce n'est juste pas ma tasse de thé.
[22:24] liloump : C'est bien pratique parfois d'avoir un ami en multi pour passé les donjons corsés Wink
[22:25] Slyn : Ou pour xp quand je suis en mode Rush du lvl 200. (ça fait 2 ans que je suis lvl 199. : *) )
[22:25] liloump : combien il te reste ?
[22:25] Slyn : 69%
[22:25] liloump : Smile ah oui, t'es pas un fou de l'xp
[22:25] Slyn : Je suis un vrai glandeur.
[22:26] liloump : lol de toute façon XP c'est mal
[22:26] Slyn : Bouarf lvl 200 c'est une chose de moins à faire sur Dofus.
[22:26] Elbe : C'est simpa je trouve moi ^^
[22:27] Slyn : Frimeur!
[22:27] liloump : J'ai peur de m'ennuyer lvl 200… Et tu as fait d'autre guilde ?
[22:28] Slyn : J'ai fait La fédération du commerce pendant 3 ou 4 ans et ma dernière guilde c'était Hawkeye.
[22:28] liloump : Ah la fédération du commerce fait parti de notre Alliance. Ok, donc des guildes conviviales en général.
[22:28] Slyn : j'ai quitté la fédération du commerce à cause d'une personne.
[22:29] Slyn : Et j'ai quitté hawk car j'ai arrêté de jouer.
[22:29] liloump : Ah oui ? Et cette personne joue encore à la fédé ?
[22:30] Slyn : Jistery c'est quelqu'un que je n'aime pas du tout. Et vu que cani le préférait à moi j'ai décidé de quitter la guilde.
[22:31] liloump : Lecani ne joue plus. Jistery je ne l'ai jamais entendu parler en /a
[22:31] Slyn : Je sais que c'est quelqu'un d'important dans sumens mais je n'aime vraiment pas du tout son comportement. Apres c'était il y a longtemps mais j'ai toujours gardé un sale souvenir de lui.
[22:32] Elbe : Jamais entendu parler non plus.
[22:32] Slyn : il a un gros rôle chez les nedo.
[22:33] liloump : Tu connais donc le AvA, est ce que tu aimes ?
[22:33] Slyn : Hmmmm...
[22:34] Slyn : Plus trop j'y vais quand on a besoin de moi mais par contre je ne vais pas me connecter exprès pour aller faire du Ava.
[22:35] liloump : Ok c'est bon à savoir Smile
[22:35] liloump : Elbe une question ?
[22:35] Elbe : Pas une question, mais ..
[22:35] liloump : 12 ?
[22:35] Slyn : Qui s'y frotte s'y pique?
[22:36] Slyn : Une nuit sur le mont chauve!
[22:36] Elbe : ^^ Juste pour dire, que si tu es pris, et que pour une raison x, ou y tu t'y plais pas ou que sais-je,  hésite pas en parler.
[22:37] Slyn : Ok ok moi je suis juste à la recherche de gens à qui parler quand je suis en train de jouer. La guilde pour moi c'est une communauté dans dofus.
[22:38] Elbe : Voilou, c'est tout, sinon Underworld c'est une super guilde avec des gens super
[22:38] Elbe : dac Smile
[22:40] liloump : Je pensais que Elbe allait te demander les trois choses a ton avis qui font que dofus est un bon jeu mais nan même pas XD
[22:40] Elbe : XD si j'allais l'écrire
[22:41] Slyn : Hum chaud
[22:41] liloump : prem's XD
[22:41] Slyn : Pour moi c'est l'univers, les gens (pas tous mais j'ai quand même fait de belles rencontres) et le game play.
[22:42] Elbe : Dac Smile et..
[22:42] Elbe : La qualité essentiel d'une guilde ?
[22:42] Slyn : L'XP!
[22:42] Slyn : Non j'dec
[22:42] liloump : mdr
[22:42] Elbe : mdr !
[22:43] Slyn : Sérieusement c'est l'ambiance.
[22:43] Elbe : Dac, dac.J'ai rien d'autre à dire, je te laisse clore Lilou.
[22:45] liloump : Et bien je vais soumettre notre conversation au vote des sous-mondiens, et je reviendrai vers toi si nous avons d'autre question ou pour te donner notre réponse.
[22:46] liloump : Smile
[22:47] Slyn : Compris, bah n'hésitez pas à me faire part vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Candidature Slyn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Jawel[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: