Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samesoul

samesoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2014

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:12

bonjour à tous

je me présente, Dieu  Shocked , trêve de plaisanterie, mon personnage s'appelle samasouler, pourquoi ce nom? : p, tout simplement parquer j'ai mis 1h à trouver un nom, je suis un sacrieur lvl 152 ( création du sacrieur le 16/05/2014 Very Happy), donc vous pouvez constater que je suis une acharné de l'Xp, j'ai également un iop 192, et une Nini qui est mon tout premier personnage lvl 182.
j'ai choisi une Nini parce que ça représente la gentillesse et parce que ça prend soin des autres et je suis comme sa dans la vie et dans le jeu, dès que je peux me rendre utile je le fais :3.
Mes métiers je suis boulangère, paysanne (100) et alchimiste 70.

Dans la vie je m'appelle Lisa ( je tiens à signaler qu'on est à deux sur mon compte avec mon copain Smile), j'ai 23 ans et je suis kinésithérapeute et ostéopathe, oui jeune diplômé !, mon copain est nutritionniste et médecin du sport et il a 25 ans :p.
Je suis également une sportif invétéré, je pratique le basket-ball.
Tout le monde me demande pourquoi je joue à Dofus avec une vie aussi active, très simple cela fait 5 ans que je joue à Dofus parce que sa me d'étends, et me permet de faire connaissance avec des personnalités plus ou moins agréables et dans mon métier comme dans la vie de tous les jours je trouve très important d'avoir un contact en dehors de nos cadres de vie répétitifs, bref ce jeu me permet de m’évader  cheers.



J'ai choisi votre guilde parce qu'on m'en a fait l'éloge et que la guilde ou j'etais auparavant ne se préoccupaient pas de ces membres seuls la prospérité de leurs guildes compter à leurs yeux, et je sais qu'ont vos côtés cela ne risque pas d'arriver, je suis quelqu'un de joyeux et bavarde ( et oui c'est ça les filles), alors si vous n'avez pas peur de recruter une folle, je vous promets une aventure plus que folle  affraid .

j'espère correspondre aux critères attendus, en attendant une réponse de votre par GOOD GAME AND HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:50

Bienvenue dans le Sous-Monde ! Ta candidature est transmise en interne, tu devrais avoir ta réponse dans une semaine.


Merci !

Itah/Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
samesoul

samesoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2014

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:03

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:05

Salut Lilou,

Nous aimerions connaitre le pseudo de tes autres personnages ainsi que la guilde dans laquelle ils sont. (S'ils en ont une.)

Merci,

Itah/Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
samesoul

samesoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2014

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:42

salutation,

mes autres personnages sont samesool, et General-samesoul. ils sont sur le même compte donc pas de guilde en ce qui concerne samesool et "kaizoku no sumens" pour la iopette que je ne joue plus :p (elle est dans la guilde car elle appartient a un ami donc je peux discuter avec lui d'ailleur il est a la recherche d'une alliance Smile). voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
samesoul

samesoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2014

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:13

salut petite modification ma iopette non plus n'a pas de guilde :p voila tout donc c'est avec plaisir que elle viendrait dans la votre Smile. sur ceux good game and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:33

Félicitations, te voilà acceptée dans le Sous-Monde !

Tu peux dès maintenant contacter les personnes suivantes pour ton intégration:

- II-Lord-babol-II
- Arianiana
- Brille-hante
- Jemafra
- Winterslide
- Tyboone
- Klif
- Helvius
- Itah

Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]   lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Sempai [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: